Changement de micro et problème de son

ParaNova
Bonjour les amis,

J'ai remplacé sur ma guitare un micro cassé dont je connais pas la marque par un Seymour Duncan (Seymour Duncan SH-8B BK – Invader bridge pickup. Colour:
Black.) . J'ai tout bien soudé (le rouge et le blanc ensemble et relié a rien du tout, le vert et le gris ensemble au potard et le noir sur "la petite patte du potard (je sais pas comment ca s'appelle désolé)") en suivant le plan du constructeur mais le son est extrêmement faible et en son clair, le seul son que j'entends est celui de la corde non amplifiée..

Savez vous a quoi cela est dû ? Ai-je pris un micro qui ne peux pas fonctionner sur cette guitare ?

Merci pour votre aide.

"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
ParaNova
Tout est réglé, j'ai mis ce micro sur une autre gratte avec le même câblage et tout marche parfaitement.
"Si vous aimez ma musique, que Dieux vous bénisse. Si vous ne l’aimez pas, que Dieux vous bénisse quand même" Janick Gers Iron Maiden
the red strat
fredyshred a écrit :
C'est pas ta guitare , c'est ton câblage qui était foireux

+1.

Tu avais du faire une erreur lors de la première installation que tu n'as pas faite sur lors de la seconde.

Il n'existe aucune incompatibilité "physique" entre un micro de guitare électrique et une guitare solidbody (si ce n'est éventuellement une question de format).
"Who says you need to buy a guitar ?"

En ce moment sur accessoires et Lutherie...