Changement de manche pour une vielle lag??

Forum Lâg
Forum
alf-le-vrai
bonjour
voila j'ai une vieille "buche" dont le manche est cassé completement en 2 au niveau de la jonction tête manche.
malgré que tous les luthiers m'est bien dit que ce n'etait pas reparable puis pour une guitare que j'avais payé une misére j'allais pas non plus y mettre des 100 et des 1000
j'ai donc essayé en vain de le reparer moi meme mais...

donc je pense quand meme a lui redonner vie car elle sonnait vraiment cette petit lag
c'est (c'etait ) une lag star de janvier 1986 un son pur hard fm de toute beauté elle est numeroté 186

les questions que je me posé c'est si je veus en acheter un d'occasion qu'est ce que je peus y adapter dessus sachant que c'est un manche 22 cases avec block corde , qu'il y a 4 trous de fixations

voici quelque photos prises avec un foutu telephone protable (apn en panne )
donc rigolé pas en fait elle est super rouge et pas rose

par avance merci
et si vous en avez a vendre j'accepte toutes les propositions
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 26 Mai 2006, 13:42
as-tu essayé de contacter Lag directement, ils pourraient peut être t'aider ! En plus pour une fois que c'est des français !
'scuse me while I kiss the sky
gostbuster
Salut ! ce genre de modele ressemble a une rockline hardmaster. Et je pense que tu peux tout a fait y adapter un manche. Le mieu serait un manche de marque LAG qui aurait de tres grandes chances d'etre adaptable. Alors appelle les a Bédarieux ! Il t'aideront, c'est sur...Ou sinon va voir un revendeur lag !
Bon courage ! (moi aussi j'ai une lag et c'est trop bonnnnnnnn)
Jéjé
alf-le-vrai
oui je vais essayer de les contacter
en esperant qu'ils vendent des manches au detail et pas trop cher
mais ils sont toujours en france?
me semblait avoir lu que leur usine etaient en chine maintenant?
gostbuster
Oui leur usine de fabrication principale est en chine ! Mais ils ont toujours un atelier en france, a Bédarieux (dans l'hérault, la ou j'habite hahaha) Et c'est la qu'ils font des études et qu'ils prototypent. Ensuite ils exportent leurs modeles en chine pour faire une fabrication de série. et je pense donc qu'ils ont encore des techniciens et des luthiers, et que quand meme ils vendent....
Jéjé
JimRoot25
PS: les lunettes de soleil c'est pour quand y'a du soleil
gostbuster
ET les masques c'est quand c'est carnaval (allusion a james root). Je rigole, j'aime bien slipknot.
Et et pour les lunettes, ta rien compris...c'est pour le style !! ca fait rock n roll )
Jéjé
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le 27 Mai 2006, 07:25
Le moins chere c'est de reparer le manche meme casse en deux ca se colle,il t'a pas propose ca ton luthier.
JimRoot25
gostbuster a écrit :
ET les masques c'est quand c'est carnaval (allusion a james root). Je rigole, j'aime bien slipknot.
Et et pour les lunettes, ta rien compris...c'est pour le style !! ca fait rock n roll )

Mais si j'avais bien compris t'inquiète

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Lâg...