Bonjour !
Je pose ma question d'avance si vous n'avez pas envie de tout lire : est-ce que l'un d'entre vous aurait des schémas de câblage correspondant aux Trinity de SP Custom ? Car j'avoue être incapable de les créer moi même, ni mon luthier pour l'instant.
Voilà pour la question de base, pour information et la petite histoire : suite a de nombreuses péripéties avant d'avoir ces micros tant attendus, je les ai enfin reçus il y a quelques mois et après un petit tour chez mon luthier les voici enfin montés, mais avec un cablage absolument différent de ce que je recherchais. A savoir qu'ici le micro manche a 2 fils et le chevalet 4, donc on est pour l'instant sur un bridge splittable une fois et un neck non splittable, alors on est assez loin des "3 micros en un" promis, pour un "un micro en un, voire deux mais pas trop".
A un prix plutôt élevé, ils sonnent très bien (ne leur enlevons rien), mais je n'ai pour l'instant pas du tout ce pour quoi j'ai payé et comme je n'arrive pas a avoir de retour du fabricant sur les câblages, j'en appelle à la communauté
Et c'est là que vous intervenez, merci d'avance pour vos réponses, peut-être vais-je enfin avoir ma guitare comme je veux qu'elle soit
Bonne journée