Ca se répare ????

Goldman
  • Publié par
    Goldman
    le 01 Nov 2004, 08:41
Alors voilà j’ai un pote (un crétin de pote ) qui a acheter une Gibson SG Platinum et en cassant la corde la plus grave (il faut le faire !!! ) a fait un impacte , que di -je ; un cratère dans la table de ça guitare !!!! Alors ; cet idiot est derrière moi et hâtant que vous lui répondiez car je persiste a lui dire qu’an temps normal on jette la table et on remplace, mais la, vue qu’il s’agit d’un manche coller, pas de bol ça n’iras pas !!!!!

Alors, est il possible de faire colmater se troue (pas mon pote, la guitare !!!!) ????
goldman
Goldman
  • Publié par
    Goldman
    le 01 Nov 2004, 08:47
goldman
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 01 Nov 2004, 09:05
Fallait pas prendre la série platinum C'est une table en plastique dessus non?

Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 01 Nov 2004, 09:11
Plus sérieusement, ca risque d'être difficile a cacher ... C'est a quel endroit exactement ?
Goldman
  • Publié par
    Goldman
    le 01 Nov 2004, 09:13
La ou ta la 1ér crois sur la sg de ton avart ( cele du haut !!!)
goldman
Elrond Calmcaci
Goldman a écrit :
Alors voilà j’ai un pote (un crétin de pote ) qui a acheter une Gibson SG Platinum et en cassant la corde la plus grave (il faut le faire !!! ) a fait un impacte , que di -je ; un cratère dans la table de ça guitare !!!! Alors ; cet idiot est derrière moi et hâtant que vous lui répondiez car je persiste a lui dire qu’an temps normal on jette la table et on remplace, mais la, vue qu’il s’agit d’un manche coller, pas de bol ça n’iras pas !!!!!

Alors, est il possible de faire colmater se troue (pas mon pote, la guitare !!!!) ????

Mais comment il a fait pour faire un trou dans un manche de Gibson ????? Surtout en petant une corde ca doit etre le manche qui a un probleme
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Goldman
  • Publié par
    Goldman
    le 01 Nov 2004, 09:17
g dit dans la table de la guitares, pas dans le manche !!!!!!!
goldman
Goldman
pas grave
goldman
Droopy22©®
on peu avoir une photo??
1° par curiosité
2° ca aidera a se rendre un peu mieux compte de la chose et plus facil de "diagnostiquer"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Goldman
desoler, j'ai pas les moyen maitenant,,je suis cher mon beu frére sur son pc et pas de numerique là bas, sory !!!
goldman
Goldman
Mais tu veus un exemple, prend une SG et une lime a ongle et tape en diagonale sur la table et tu aura ca !!!!!!!!!!
goldman
Goldman
OK c bon j'ai trouver u lutier qui lui feras pour 200 € alors merci a touses
goldman
Shinjuku
"on jette la table et pn remplace"

MDR...

Celle la je lm'avais jamais entendu encore...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...