Boutons potards epiphone

Forum Epiphone
Forum
bierre44800
Bonjour,

Possédant une guitare Epiphone les paul lp100, mes boutons de potentiomètres sont cassés (ils bougent dans tout les sens), j'aurais voulu savoir si ces boutons sont compatibles avec mes potentiomètres:
, apercu sur http://www.luthimate.fr/product_info.php cPath=56_1024&products_id=608

Ps: je suis certain que se ne sont que les boutons qui sont cassés, pas les potentiometres

Merci de vos réponses
600mostro
Salut

Si je me trompe pas je dirais oui car de plus sur se genre de potar,
tu as une vis btr pour serrer sur le potentiomètre.
bierre44800
ok, c'est bien ce qui me semblait, merci à toi
DarkLoukoum
Oui, j'en ai sur mon Epiphone !
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
bierre44800
Merci , dit toi tu les a pris avec vis ou sans vis, car j'ai vu que les deux existaient, tu possède aussi une lp100 ?
(je voudrait pas me louper car achat sur internet dit frais de port et si c'est pas les bon renvoi et tout le bazard qui s'en suit... )
DarkLoukoum
Je possède aussi une LP 100, mais je l'ai acheté d'occas avec les potards déjà installés donc je peux pas te renseigner sur les vis, désolé.
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Epiphone...