Bonsoir, Merci pour votre réponse,
Pour expliquer rapidement, je voudrais un guitare ou j'ai pu choisir tout les composant, (au passage pouvoir discuter avec des gens dont c'est le métier pour en apprendre un peu plus),
Je pensais, monter cette guitare afin de potentiellement réduire les coûts et surtout pouvoir me dire que j'ai participer à sa construction.
Bref, je pensais partir sur un modèle se rapprochant du model Explorer (potentiellement un peu modifier afin de la rendre encore plus unique) en bois d'acajou de préférence, des micros Emg 60/81, peut être un trémolo de type Floyd Rose, et pour le luxe des mécaniques autobloquantes
Au, niveau du budget je n'ai pas vraiment la notion du prixn de ce genre de guitares ayant à ce jour que des guitares achetées en magasin,
je voudrais aussi que le "design" de l'instrument ne soit pas juste une peinture monochrome, mais plus stylisé. (avant et arrière)
Voilà à peut près ce que j'imaginais, Merci à tout les personnes qui prennent le temps de lire afin de réalisé le rêve d'un gamin