Acheter du matos Line 6 aux US

Forum Line 6
Forum
slt ,

bon j'ai envie de m'acheter le Line 6 pod XT + ShortBoard. Le problème c'est que c'est hors de prix en france,je me suis tourné vers les Etat unis par l'intermédiaire d'un site internet mais .il n'y en a tres peu qui livrent hors US.
music123.com livre pas les produit Line6 hors US
musiciansfriend.com livre pas du tout hors US

et j'ai trouvé récement mattmusic.com qui à l'air de livrer en France,
MAIS il me dit :
No valid shipping methods are available for your order. You will be contacted regarding shipping when your order is processed.

Donc si j'ai bien compris il me dira à combien s'élèvent les frais de port une fois que j'aurrai payer ....

Ca sent mauvais
donc si jamais quelqu'un connais ce site ou connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui connais quelqu'un qui a acheté sur ce site....
J'aimerais bien savoir de qui il retourne si les frais de port sont hypra cher ( le prix du matos est aussi peu chèr que sur music123.com )

voila voila

merci
Egoblind
Le POD XT est à 400 $US sur Internet (sites américains avec la duifficulté de paiement et de livraisons hors Etats-Unis).

Soit grosso modo 335 €.

Le POD XT est à 435 € en France.

Donc Achat aux USA + frais de port + éventuellement douane ... la différence sera pas forcément significative; Sans compter que le POD c'est de l'électronique et si tu as un problème avec vaut mieux pouvoir le changer ou le faire réparer là où tu l'as acheté ... la France me semble préférable aux USA.

J'avais le même projet que toi et au final cela ne me semble pas viable.

Mais c'est une question de point de vue.

"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Egoblind : Le POD XT est à 435 € en France.

ou ca ??? sur pigalle ?? quel magasin ??

( je sui parisien )

ou alors sur internet ??
Egoblind
Autant pour moi : 439 e

http://www.playback.fr/recherc(...)OD+XT

bonne boutique, prix compétitifs !
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987

merci il déchire ton site :

NET A PAYER
764,00 €
pour Pod XT +ShortBoard

en plus livré sous 48 ou 72 heures
Egoblind
ça le fait bien hein ?
et va faire un tour dans leur magasin ... tu te sents soudainement des envies de tout acheter !

Bon ben c cool pour toi alors !
De - Fre
Et puis aux US c'est du 110V...

Fr
Non rien en fait.be

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Line 6...