A l aide cablage micro simple serie sur CP50 ??

tomcraziest
bonjour a tous

j ai une fender classic player et je voudrais savoir si je peux relier les micros simple en serie

chevalet serie milieu
milieu serie manche
chevalet serie milieu serie manche

Je crois que pour cela la guitare doit etre RW/RP j ai ca mais je ne comprend pas
"3 American Vintage Strat® Single-Coil Pickups with Staggered, Alnico 5 Magnet Pole Pieces, Aged Covers and the Middle Pickup Reverse Wound/Reverse Polarity for Hum Canceling in the Middle Switch Position"

je precise que je ne connait rien a l electronique ( juste le minimum niveau mpi seconde ) je pensait a ca vraiment je ne connait rien !!

quel shema faut il faire ?? merci de m aider
Tof the F*up guy
Tu perds ton temps,

Si on enlève le vert de ton shema, on peut avoir les 5 positions normal +

manche // chevalet
manche // milieu // chevalet.

Tophe
tomcraziest
Comment ( we mais c est en parallele moi je veux en serie )? je me suis trompe de schema je crois que ce n est pas celui d une strat normal

quelq un pourrait me dire le shema a appliquer pour avoir ( voir au dessus ) ou quelq un peut me dire le nom d une gratte qui a cette config

merci
tomcraziest
http://www.geocities.jp/dgb_st(...)e.htm

j ai trouve ca (aller dans wiring for guitar ; 3S mod ) jai vu le 3S16 3S35 3S72 3S61 3S50 qui corresponde a peut pres a mes attentes cependant je ne comprend pas les shema (min max C1 C2 VR1 VR2 VR3 ) bref il n y a pas de shema plus simple ??? avec par exemple juste un toogle switche ou 2 interrupteur ?

UP
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 03 Janv 2009, 13:47
tomcraziest a écrit :
bonjour a tous

j ai une fender classic player et je voudrais savoir si je peux relier les micros simple en serie

en gardant le switch 5 pos. ???

çà doit etre possible mais va falloir sacrifier 1 pos.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 03 Janv 2009, 14:56
regarde sur ton geocities le s329

çà correspond plutot a ce que tu cherches
tomcraziest
http://www.1728.com/guitar3.htm

sur le premier shema
- il y a un fil qui descent vers le + Ou est le plus ?? c est le point chaud du jack ??
- il y a aussi un fil qui descend vers la masse c est la masse du jack ??
- les micro sont relier au selecteur 5 position mais il y a que un point je suppose que les point sont les fiche des micros ( et non des potentiometre )
- le S1 est un SPDT et le S2 un DPDT mais je ne sais pas ou en trouver ni le nom en francais si quelq un peut m aider

merci
Tof the F*up guy
Vends ta classic player et achete une deluxe.

Ce que tu essaies de faire est idiot, sachant que tu n'as pas de superswitch.

De plus il est ou l'intérêt d'avoir une strat mex "vintage" si c'est pour chercher des sons "modernes".

Va la et achètes-toi un superswitch, après si tu as un problème, tu viens nous demandez.
Ou contentes toi de ce que tu as.

http://www.stewmac.com/shop/El(...)tails
Tophe
tomcraziest
sa ne denature pas le son enfin je ne crois pas puisque j ai toujours les 5 position d origine !! je rajoute juste 2 ptit interrupteur pour avoir les 2 micro en serie !! et je fais ce que je veux avec ma gratte

"Vends ta classic player et achete une deluxe." ma CP arrive mercredi je viens de la commander et je fais des prevision

pourquoi ca denaturerais le son ?? et je ne pense pas que c est idiot

merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...