Nous vous avions proposé un test de cette étonnante pédale Keyztone EXchanger, véritable coup de cœur de la rédaction de Gcom, à tel point qu'on avait mis en place avec le fabricant français (cocorico!) un concours pour vous faire gagner cette pédale et partager avec vous notre enthousiasme ! Verdict aujourd'hui !

Décidément vous êtes gâtés ce mois-ci sur Guitariste.com car après avoir vu 3 veinards remporter chacun un pedalboard Pedaltrain, l'un(e) d'entre vous va également recevoir cette pédale Keyztone EXchanger ! On ne vous refait pas tout l'historique, pour ça vous avez l'annonce de la sortie de la pédale, l'interview [Plein Feux Sur] d'Ambroise Périn le concepteur de la pédale ainsi que le test réalisé par le duo de Sémi Souamès et Brice Delage. En 2 mots, cette pédale analogique 'transforme' le son de la guitare pour s'approcher très près de 8 configurations de micros simples bobinage, double, P-90, etc.

Les réponses du QCM 

Pour avoir une chance d'être tiré au sort et désigné comme gagnant du concours il fallait répondre aux questions suivantes : 

  • Combien de types de micros sont proposés sur la Keyztone EXchanger ? Réponse : 8
  • Avant d'être une pédale, l'EXchanger était : Réponse : un micro
  • De quelle nationalité est la marque Keyztone ? Réponse : Française
  • De quel micro s'inspire la position Rock'ability ? Réponse : Filter'Tron

 

And the winner is…

Toutes nos félicitations à ktofe !!!

Et pour tous les autres si vous avez des questions, des commentaires sur la pédale Keyztone EXchanger et ses futures évolutions, rendez-vous au Keyztone Saloon, nom du Topic Pro géré sur Guitariste.com par Ambroise ou directement sur le site de Keyztone.

 

Résultat du concours Keyztone EXchanger