Le Bumper permet lui aussi d'associer 4 guitares à un ampli dans un format encore plus compact. Les LED colorées facilitent l'utilisation sur scène et le contrôle Drag ajuste le niveau de sortie pour passer de micros actifs à des passifs sans problème. Le Bumper dispose aussi d'une sortie accordeur.
On change de sens avec le Headlight qui compte 1 seule entrée instrument pour 4 sorties amplis pilotés par une pédale et son footswitch plutôt que par un imposant rack.
Avec le Shotgun Guitar Splitter & Buffer, Radial propose une solution de routage de signal vers un maximum de 4 amplis en mono ou stéréo éliminant au passage tout problème de souffle ou de buzz. Le Shotgun a été développé en collaboration avec les guitar techs de Colin James et Joe Bonamassa.
Le Headlight-Pro est destiné aux multi-instrumentistes qui passent de la guitare, à la mandoline, au banjo voire au violon et qui veulent limiter le nombre de câbles sur scène tout en conservant un canal par instrument sur la console de mixage. Le bouton Mute permet de changer d'instrument en silence ou de s'accorder grâce à la sortie dédiée. La navigation et l'activation des canaux sont gérées par le bouton select.
Enfin la Mix-Blender est équipée de 2 entrées pour envoyer vers l'ampli le signal provenant de 2 sources, qu'il s'agisse par exemple d'un piezo et d'un micro externe sur une même guitare acoustique ou encore 2 guitares en simultané.