Alors que la mode est à toujours plus de modélisations dans les amplis, Orange Amplification a choisi de prendre le contre-pied et annonce la sortie de 4 nouveaux combos Crush à transistors 100% analogiques.

Avec le succès de la gamme Crush Pro, Orange Amplification a décidé de créer une nouvelle gamme avec 4 modèles destinés aux guitaristes de tous niveaux pour jouer à la maison : Crush 12, Crush 20, Crush 20RT et Crush 35RT. Pour les débutants, Orange propose un accès gratuit à des cours en ligne (plus d’infos sur https://www.orangeamps.com/learn/).

On retrouve ici le même niveau de gain avec une pré amplification à quatre niveaux qui permet avec des transistors de reproduire le canal Dirty du célèbre Rockerverb. Les nouveaux amplis Crush sont équipés des haut-parleurs Orange Voice of the World qui procure répondent particulièrement bien aux saturations et overdrive, chose rare pour des petits combos.

Tous les modèles sont équipés du CabSim un simulateur d’enceinte qui reproduit fidèlement le côté musclé d’un 4 x 12" Orange à travers la prise casque ou la sortie niveau ligne. Les trois modèles à 20 et 30Watts proposent également un footswitch permettant de changer de canal, les versions RT intègrent en plus une réverbe et un accordeur chromatique. Le Crush 35RT dispose également d’une boucle d’effets et d’un niveau de sortie suffisant pour être utilisé en répétition dans un petit groupe. 

Retrouvez toutes les informations sur les Orange Crush sur le site officiel www.orangeamps.com

 

Nouvelle gamme d'amplis Crush chez Orange