Mike Campbell a accompagné Tom Petty et les Heartbreakers ainsi que des légendes telles que Johnny Cash, Bob Dylan et George Harrisson avec à la main sa célèbre Broadcaster, premier nom de la Telecaster qui sera également appelée Nocaster pendant la procédure intentée par Gretsch pour protéger le nom de sa série de batteries.
Ça fait maintenant plus de 40 ans que Campbell joue sur cette pièce de collection qui clairement reste dans son jus puisqu'il refuse même que son Guitar Tech nettoie la touche!
Le maître luthier du Custom Shop Fender Dale Wilson a donc eu la chance d'étudier cette guitare sous toutes les coutures et de la reproduire en quantités limitées en respectant toutes les qualités de l'instrument et ses quelques esthétiques qui font également partie du charme et de l'histoire de cette Broadcaster.
La Fender Custom Shop Limited Edition Mike Campbell Heartbreaker est vendue avec des médiators joués par Campbell qui reversera ses droits d'artiste sur les ventes de l'instrument à tazzyfund.com une organisation caritative qui lui est chère dédiée à la protection des animaux.
Spécifications:
- Couleur Nocaster Blonde
- Corps en frêne
- Manche en érable flammé
- Touche en érable
- Diapason 25.5" (648mm)
- Radius 7.25" (184.1mm)
- 21 frettes vintage
- Micro Custom Wound Vintage Style à simple bobinage
- Mécaniques Vintage
- Accessoires: étui, sangle, jack, certificat d'authenticité, CruzTools Tool Kit.