On reconnaît au premier coup d'œil qu'on a ici à faire à des amplis Supro rien qu'au look vintage du tolex bleu Rhino Hide et de la grille grise typique d'un des pionniers de l'amplification guitare dont les premiers amplis datent tout de même des années 1930.
Commençons avec le 1642RT Titan qui dans un format très compact avec un haut-parleur de 10" offre 50 Watts en Class A à travers 4 lampes 12AX7, une 12AT7 et deux 5881/6L6. Le son reste clair et précis mais à haut niveau de volume, faisant ainsi du Titan le parfait compagnon de tous les pedalboards. On retrouve des contrôles de Volume, une égalisation à 2 bandes Treb & Bass ainsi qu'une réverbe à 6 ressorts alimentée à lampe tout comme le Tremolo avec contrôles de vitesse (Speed) et profondeur (Depth).
Le 1668RT Jupiter est lui plus moderne et polyvalent avec ici un haut-parleur de 12". Il s'adapte parfaitement au rock, à la fusion, ou encore au jazz. Lui aussi accompagne très bien les effets et permet de passer de 35 Watts en Class A à 45 ou 60 Watts en Class A/B pour s'adapter à vos besoins. Le mode 35 Watts reprend le célèbre étage d'amplification Thunderbolt auquel Supro doit une grande partie de son succès avec des harmoniques saturées. On retrouve les mêmes réglages que sur le Titan avec également la réverbe et le Tremolo.
Le 1675RT Rhythm Master reprend les spécifications du Jupiter dans une version 15" dont le haut-parleur a été sspécialement conçu en partenariat avec Eminenc pour offrir un son plus rond qui reste propre et précis à tout niveaux.
Ces 3 combos Surpo sont bien entendu fabriqués et assemblés à la main aux Etats-Unis et sont proposés à la vente pour 1499$ pour le Titan, 1599$ pour le Jupiter et le Rhythm Master.