Intéressant ! Ca a l'air bien complexe comme circuit, ça doit pas être facile à souder tous ces composants de surface !
Citation:
En fait la résine ne sert pas uniquement contre la copie. Ça sert aussi à protéger les composants, contre les variations de température par exemple. La protection anti-copie passe surtout par une conception intelligente et un routage de Pcb "malin".
Bah disons que beaucoup de gens ont utilisé la résine dans une optique de "je cache que je copie de la tube screamer", et je ne pense pas que les circuits de guitare subissent de forte variation de température vu le faible courant qui passe dedans. Et puis c'est plus sympa de voir les composants
Mais c'est vrai que le plus efficace pour protéger son circuit de la copie reste d'utiliser un circuit imprimé 4 couches et de mettre les pistes à l'intérieur mouhaha
En tout cas c'est impressionnant les photos, avec les 2 circuits imprimés, ça a l'air bien costaud tout ça ! Ca respire vraiment la qualité de conception et le sérieux ! Bravo !
C'est vraiment une super idée de les partager