Le rock japonais côté mâle (plus ou moins)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Annonce du décès hier du bassiste du groupe de visual kei THE GAZETTE, Reita, à 42 ans (cause du décès inconnue) :

https://www.nautiljon.com/brev(...).html


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
izzyU2
Oui j'ai lu ça ce matin... je connais assez mal le groupe, mais c'est toujours une triste nouvelle.
Alors je ne sais pas, j'ai pas de statistiques... mais les japonais auraient-ils une santé plus fragile que la moyenne, j'ai l'impression qu'il y a plus de décès prématuré à cause de maladies graves (j’exclus le taux de suicide élevé en asie) que ailleurs dans le monde ??
DanG1101
izzyU2 a écrit :
Oui j'ai lu ça ce matin... je connais assez mal le groupe, mais c'est toujours une triste nouvelle.
Alors je ne sais pas, j'ai pas de statistiques... mais les japonais auraient-ils une santé plus fragile que la moyenne, j'ai l'impression qu'il y a plus de décès prématuré à cause de maladies graves (j’exclus le taux de suicide élevé en asie) que ailleurs dans le monde ??


Alors je ne sais pas pour le Japon mais j'ai suivi épisodiquement une jeune youtubeuse française d'origine coréenne qui est parti vivre en Corée du sud pour un an je crois. Elle expliquait qu'elle était surprise du niveau de pollution aérienne, elle avait du mal à respirer. Grosso modo j'ai compris que les bons jours là bas équivalaient au pic de pollution chez nous.


A+

En ce moment sur groupes / artistes pros...