Quel piano pour moi ???

nawak6
  • #1
  • Publié par
    nawak6
    le 04 Aug 10, 23:34
Voilà je débute dans le piano, je joue sur un synthé pourri d'une certaine marque de calculatrice.....ça se trouve meme plus en ocCASIOn !! Et ça donne pas envie de jouer !!!

Mes besoins : un piano (ou synthé) qui aurait un VRAI son de piano avec un bon sustain mais qui possederai aussi des sons comment dire.....electroun peu fou quoi !!!! Pour faire des intros etc.....

Budgets : jusqu'a 1000€
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Biloute
Roland Juno Di...
Il contient des sons de tres bonne qualité comme ce qu'on trouvait sur les carte SR-JV Session/Orchestral/Techno/Vintage synthe/etc...
et vu que c'est u synthé avec tout ce qu'il faut de potars/faders pour de l'edition en direct live t'as de quoi faire mumuse !

ça n'a pas la "classe" d'un vrai Juno d'époque (60/106) mais c'est bien plus polyvalent et les sons de piano sont excellents !
la guitare c'est de la merde !
Lutinvolant
10:15, il se fait encore le Juno D ?

Et sinon Nawak, le toucher tu veux du toucher lourd type piano ou pas ?

Le Lutin "faut que je me remette à la page..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Biloute
Je parle du Juno "Di" pas du Juno D

Le Di est bien mieux que le D !!




PS : ton Casio si c'est un CZ je le rachete 5€
la guitare c'est de la merde !
Lutinvolant
10:15 a écrit :
Je parle du Juno "Di" pas du Juno D

Le Di est bien mieux que le D !!

Désolé... Je suis pas très au fait de ce type de matos.

10:15 a écrit :
PS : ton Casio si c'est un CZ je le rachete 5€

Toi tu veux te lancer dans l'archéologie...

Le Lutin "j'enterre cette montre et dans 1000 ans elle n'aura pas de prix, comme l'Arche..."
Disparu le 01/7/2010