Le topic de la Gorafisation du monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #60
  • Publié par
    Masha
    le 05 Jul 23, 18:42
Comparer une fam à Shrek, c'est sexiste ou pas ?

Juste pour savoir
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Slyonline2 a écrit :

Rappelez vous : Cyril Hanouna livre à Christophe Barbier sa vision de la France.


J'ai la sale impression que ce gars se sert de son émission pour, un jour, se lancer dans le bain politique. Et ça fera mal...
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Rappelez vous : Cyril Hanouna livre à Christophe Barbier sa vision de la France.


J'ai la sale impression que ce gars se sert de son émission pour, un jour, se lancer dans le bain politique. Et ça fera mal...

Pas mieux ... Hélas
Moxama
Mr Park a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Rappelez vous : Cyril Hanouna livre à Christophe Barbier sa vision de la France.


J'ai la sale impression que ce gars se sert de son émission pour, un jour, se lancer dans le bain politique. Et ça fera mal...

Pour se faire élire ?
Parce que nager dans le marigot politique, ça fait un bout de temps qu'il le fait. Bolloré a un projet politique dont Zemmour et Hanouna sont les deux principaux fers de lance et le groupe canal l'infanterie.
Adam Bopel
Moxama a écrit :
Pour se faire élire ? ...

Pourquoi pas ?
Il maîtrise l'arsenal du discours "politique" (en tout cas les ficelles démago), et il a l'art de la provocation, à l'image de ... jean Marie le Pen.
Redstein
Et un réservoir de gogos à faire pâlir nos rats institutionnellement installés dans le fromage étatique.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
Adam Bopel a écrit :
Moxama a écrit :
Pour se faire élire ? ...

Pourquoi pas ?
.


Ah non ! Déjà qu'on ne veut pas de fam, alors encore moins un métèque
Moxama
Redstein a écrit :
Et un réservoir de gogos à faire pâlir nos rats institutionnellement installés dans le fromage étatique.

Deux millions de téléspectateurs, c'est exactement les chiffres de Zemmour.
Sans compter le nombre de mineurs dans le tas...
Redstein
Il a tant de téléspectateurs que ça, Zorglub ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
On ne va pas jouer à se faire peur non plus .Il faudrait arrêtera de penser que les français ne sont que des bœufs.
Zemmour s'est fait défoncer aux dernières élections et Hanouna, même ses fans ne voteraient pas pour lui. Je pense qu'ils auraient trop les boules de perdre leur émission favorite

C''est comme Cnews : 2,44% d'audience et Praud c'est 409000 téléspectateurs en 2022 !!
Redstein
On n'a pas dit la même chose de Fox News au début ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Trump avait d'autres levier et était investi par le parti républicain. C'est juste incomparable !!
Redstein
Au départ, Trump n'était qu'un petit con né avec une cuillère d'argent dans le cul, comme Bolloré. Cela dit, je n'ai pas particulièrement peur de voir arriver Hanouna ou Zemmour au pouvoir. La banalisation de leurs idées de merde jusqu'au gouvernement actuel, me terrifie, par contre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Slyonline2
En tous cas, tant qu'a faire de la politique fiction/horreur, je rejoins Moxama la dessus :

Moxama a écrit :
Bolloré a un projet politique dont Zemmour et Hanouna sont les deux principaux fers de lance et le groupe canal l'infanterie.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
ranez
  • #74
  • Publié par
    ranez
    le 06 Jul 23, 19:32
Masha a écrit :
Comparer une fam à Shrek, c'est sexiste ou pas ?

Juste pour savoir


C'est pas la chose la plus inteligente que tu as écrite sur ce fórum....
Adam Bopel
fifdefif a écrit :
On ne va pas jouer à se faire peur non plus .Il faudrait arrêtera de penser que les français ne sont que des bœufs.
Zemmour s'est fait défoncer aux dernières élections et Hanouna, même ses fans ne voteraient pas pour lui. Je pense qu'ils auraient trop les boules de perdre leur émission favorite

C''est comme Cnews : 2,44% d'audience et Praud c'est 409000 téléspectateurs en 2022 !!


Si tu ajoutes la vague de contestation qui ne désenfle pas aux récents événements, qui vont forcément avoir un impact sur certains discours extrémistes (sans parler d'un désintérêt de la plupart des Français pour le vote), tout semble prêt pour un cataclysme politique et social.
Je pense qu'on en parlera aux prochaines présidentielles.

Pour mémoire, résultats aux élections présidentielles de 2017
Macron : 66 %, M. Le Pen : 34 %
Résultats aux présidentielles de 2022 :
Macron : 55,5 %, M. L P. : 45,5 %

Qui contre elle aux prochaines élections ? Pour quel résultat ?

EDIT : des auteurs visionnaires ?

En ce moment sur backstage...