Le Nécrotopic

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Mr Park a écrit :
OJ Simpson.

https://www.rtbf.be/article/oj(...)57667


Ha oui quand même !

Il avait beaucoup fait parler de lui au début des années 90.

Comme acteur, ça passait je trouve.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
[quote="SupaDog"][quote="lartistafred"]
SupaDog a écrit :
lartistafred a écrit :
SupaDog a écrit :
lartistafred a écrit :
SupaDog a écrit :
Bon merci je connaissais pas vraiment Pekar..
en chechant j'ai trouvé ça aussi..
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ndor_(film)
En plus nous l'avons ici (à la bib')
et en fait je connais son taff avec Crumb!


Tu travailles en bibliothèque ?
Je fréquente la médiathèque Françoise Sagan Paris 10 ème où il y a un très beau rayon BD, avec justement pas mal de BD de Crumb et j'ai vu aussi la BD sur le Hip Hip dont tu parlais.
Yep sur la Mediathèque principale d'Angers.... Et plus particulièrement à la musique...
Bon nous n'avons pas les moyens d'une bib parisienne mais c'est cool quand même...





Une médiathèque est une sacrée richesse pour une ville

SupaDog a écrit :
John Sinclair Mozafuckaz!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)lair_(po%C3%A8te)


J'ai découvert les MC5 et leur album 'Kick out the jams' sur le tard, à la fin des années 2000
C'est une tuerie !!!



c'est un des rares boulots qui font sens à mon avis... Malgré tout les trucs que j'ai pu faire pour bouffer dans ma vie agitée..
Bon je suis bien calmé maintenant mais pouvoir transmettre une certaine (contre) culture à certains rares usagers intéressés, payé par l'état ça me fait kiffer... Et c'est vrai que niveau patrimonial il y a de quoi faire ici...Contre culturel, c'est moins évident, mais je m'incruste petit à petit tel le capricorne dans la charpente de ce vénérable bâtiment.... Et de toute façons le savoir est subversif!!!


Les bibliothèques sont des espaces de liberté extraordinaires: on ne te demande jamais ce que tu fais ici, on n'a rien à te vendre, et tu ne dois justifier d'aucun abonnement pour les consultations sur place
Une amie qui travaille depuis longtemps dans une bibliothèque parisienne m'avait parlé de 'troisieme lieu' pour les qualifier, après le domicile et le lieu de travail.

C'est très précieux tout ça [/quote
à voir, l'idée du troisième lieu peu être discutable d'ailleurs c'est tiers lieu l'intitulé exact..... En gros le blème c'est qu'un tiers lieu du moins dans la vision de l'état ça peu être tout , n'importe quoi et son contraire
https://etic.co/tiers-lieux-re(...)tres/
Après pour aller vite (parce que ça pourrait mériter un topic )
personnellement (mais ça n'engage que moi etc...) une bibli/médiathèque c'est d'abord un lieu de transmission d'un savoir et d'un patrimoine , littéraire, scientifique, cinématographique et musical avant d'etre un endroit sympa ou tu viens boire un café entre ta maison et ton taff... Il y a (avait) les troquets pour ça... Bon je sais que je suis radical sur ce coup donc à lire en mettant la distance critique necéssaire
Pour continuer ce débat eventuellement je te/vous propose :
de passer en M.P
d'ouvrir un topic idoine...
Sur la contre culture et sa récupération par les media mainstream il y aurait à faire aussi d'ailleurs..


Tu peux me tutoyer et pas de problème pour discuter en MP ;-)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Quelle vie horrible elles ont dû avoir, la mort doit être un soulagement dans ces cas-là
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Quelle vie horrible elles ont dû avoir, la mort doit être un soulagement dans ces cas-là


Si tu regardes la vidéo sur la page, ils racontent, elle et lui, leur quotidien. Cela n'a, en effet, pas dû être facile à vivre tous les jours.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Mr Park a écrit :
Quelle vie horrible elles ont dû avoir, la mort doit être un soulagement dans ces cas-là


Si tu regardes la vidéo sur la page, ils racontent, elle et lui, leur quotidien. Cela n'a, en effet, pas dû être facile à vivre tous les jours.


Même si je pense qu'on peut trouver un peu de joie et de bonheur dans n'importe quelle situation, le fait d'être des bêtes de foire (c'est ce qu'ils sont au final, malheureusement) doit être horrible à vivre.

Je pensais Higgs mort depuis longtemps honnêtement!
AethelBridd
Mr Park a écrit :
Même si je pense qu'on peut trouver un peu de joie et de bonheur dans n'importe quelle situation, le fait d'être des bêtes de foire (c'est ce qu'ils sont au final, malheureusement) doit être horrible à vivre.

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
Mr Park a écrit :

Je pensais Higgs mort depuis longtemps honnêtement!


Il n'a pas rendu tous les bozons ?
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :

Je pensais Higgs mort depuis longtemps honnêtement!


Il n'a pas rendu tous les bozons ?
Bien vu ! Par contre boson avec un s ! (Mr Capello)
PEACE & LOVE
bullfrog
Dickey Betts
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
fifdefif
J'ai écouté il y a moins d'un an ce fameux live des Allman Brothers Band at Fillmore East. J'avoue, plus par "obligation patrimoniale" et pour pouvoir dire "ouais je connais". Je me suis surpris de l'avoir écouté jusqu'au bout et d'avoir été pris dans ce tourbillon de guitares et de groove blues /south rock.
J'y avais pris énormément de plaisir et rien que pour ça me fait quelque chose d'apprendre que Dickey Betts est parti.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
groupe de légende .....
Doc Loco
Jean-Marie Aerts. A priori ça ne vous dira sans doute pas grand chose, mais c'était - entre autres - le génial guitariste de TC MATIC aux côtés d'Arno. Gratteux totalement atypique et créatif que j'aimais beaucoup.

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Jim Morrison
J'avoue que je ne connaissais pas son nom... Mais TC Matic...
Donc RIP M. Aerts...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...