Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Ouais bon j'ai pris la pluie et la grêle sur la première moitié

Le reste ça a été.




Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Jim Morrison
Arf, la grêle, ça fait quand même mal en bike Mais bon, là tu as beau temps
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Slash-36
Jim Morrison a écrit :
Arf, la grêle, ça fait quand même mal en bike Mais bon, là tu as beau temps


C'était des petit donc ça va mais ça fritte un peu quand même

Quand jai vu que ça commençait à tomber je me suis dit "mais nooon ! " je me suis allongé sur le cintre et c'est le casque et le camelbak qui en ont pris une bonne partie

J'avais qu'une heure et demi de dispo avant de récupérer les enfants donc j'ai pu faire une quarantaine de bornes. Ça permet de se bouger un peu.

@Aethelbridd

Jamais essayé, mais ça doit être pas mal de passer les vitesses à l'arrêt. C'est fiable ?





Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Demain c'est le BRM 300 du club, je croise les doigts pour passer entre les gouttes !
AethelBridd
Slash-36 a écrit :
Jamais essayé, mais ça doit être pas mal de passer les vitesses à l'arrêt. C'est fiable ?

Je ne peux répondre pour d'autres mais nous (famille) avons déjà eu 6 velos équipés de la sorte et nous n'avons encore jamais eu le moindre problème à ce niveau.
Dommage qu'on ne puisse pas passer les vitesses sans les mains... à la raie.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
AethelBridd a écrit :
Slash-36 a écrit :
Jamais essayé, mais ça doit être pas mal de passer les vitesses à l'arrêt. C'est fiable ?

Je ne peux répondre pour d'autres mais nous (famille) avons déjà eu 6 velos équipés de la sorte et nous n'avons encore jamais eu le moindre problème à ce niveau.
Dommage qu'on ne puisse pas passer les vitesses sans les mains... à la raie.


Dac !

C'est dommage le concours Lepine c'était y'a pas longtemps.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Denis13 a écrit :
Demain c'est le BRM 300 du club, je croise les doigts pour passer entre les gouttes !


Donc 300km ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
Denis13 a écrit :
Demain c'est le BRM 300 du club, je croise les doigts pour passer entre les gouttes !


Donc 300km ?

Yes (en gros le tour de l'estuaire de la Gironde)
casseoreille
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :


à 59 ans si on me dit que je pourrais faire autant je signe de suite


30a plus jeune que cassos qui fait 250km par sortie..... fainéant !


Mais tais toi malheureux tu vas nous le faire apparaître

Je lui avais demandé une photo de son Look ... Je l'attends toujours

Il l'avait dit "moi dans les bosses c'est 25km/h de moyenne !" Oui oui


Là tu exagères, je ne pense pas avoir parlé de 25 km/h de moyenne en bosse, par contre j'ai précisé que je me fixais toujours la moyenne de 30 km/h sur un parcours plat. Si je n'y parviens pas, je refais la sortie un autre jour pour parvenir à l'objectif que je me suis fixé.

Ne sachant pas envoyer une photo, l'ordinateur n'étant pas ma tasse de thé, je t'informe que je possède un vélo en alu de 10 kg équipé complètement d'accessoires Campagnolo Record que j'utilise l'hiver. Puis, bien en forme, je prends, dès le printemps, mon vélo Look 585, 7kg seulement, équipé tout Campagnolo Record avec des roues Campa Neutron ultra légères et une selle Fizik Aliante. Mon épouse possède également un vélo alu et un Look 585, équipés exactement comme les miens. Car je ne conçois pas qu'une féminine soit moins bien équipée. Je roule le mercredi après midi, le samedi après-midi et le dimanche matin. Mon épouse ne roule qu'un seul jour car l'allure imposée la fatigue. Nous roulons depuis des des années avec des pneus Continental 5000, qui sont très performants, résistants aux crevaisons et à l'usure puisqu'ils font plusieurs milliers de kilomètres.

Tout ce matériel a plus de vingt années, et il nous donne tellement de plaisir et de performances que nous ne sommes nullement tentés par les vélos actuels aux formes qui ne nous plaisent pas. Ils sont comme neufs, sans le moindre impact, et ne vont jamais chez le vélociste car j'assure leur entretien. J'ai changé, l'an passé, leur équipement Campagnolo Record en ce qui concerne seulement les Look 585, pour bénéficier d'accessoires performants et modernes avec roue libre 12 vitesses par exemple, des pédaliers 36-52, des selles plus légères. Les vélos alu ne sont pas modernisés car ils roulent seulement l'hiver, juste pour que l'on tourne les jambes, et les Look pesant trois kilos de moins sont nettement plus performants et attrayants. De plus les vélos carbone sont bien plus souples que les alus très raides , presque inconfortables...

Voilà la description de notre matériel, qui nous donne entière satisfaction, et auquel nous sommes très attachés.
Slash-36
casseoreille a écrit :


Là tu exagères, je ne pense pas avoir parlé de 25 km/h de moyenne en bosse, par contre j'ai précisé que je me fixais toujours la moyenne de 30 km/h sur un parcours plat. Si je n'y parviens pas, je refais la sortie un autre jour pour parvenir à l'objectif que je me suis fixé.



Ah oui ?

https://www.guitariste.com/for(...)06732


Citation:
Et, je pédale toujours avec la même facilité, m'efforçant de conserver mes Moyennes de 30km/heure sur un parcours plat et 23 à 25 km/heure sur parcours montagneux.



Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Denis13 a écrit :
Slash-36 a écrit :
Denis13 a écrit :
Demain c'est le BRM 300 du club, je croise les doigts pour passer entre les gouttes !


Donc 300km ?

Yes (en gros le tour de l'estuaire de la Gironde)


T'es pas très chaud pour le coup si j'ai bien compris ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Mr Park
Slash, c'est la photo ou ton cintre est vachement avancé? On dirait que la potence est "rallongée", c'est peut-être un effet d'optique

Sinon, pour la pluie (quand elle n'est pas glaciale, mais je pense que chez vous il doit y avoir quelques degrés en plus qu'ici en ce moment?), c'est le tout d'être lancé. Perso, travaillant dehors, on me dit souvent: "ça doit être chiant la météo?", mais non. Ce qui est chiant, c'est de commencer sous la pluie, mais si ça tombe alors qu'on est déjà chaud c'est pas dérangeant, c'est juste une question d'habitude. Le plus chiant en vélo, c'est quand on porte des lunettes.
Slash-36
Mr Park a écrit :
Slash, c'est la photo ou ton cintre est vachement avancé? On dirait que la potence est "rallongée", c'est peut-être un effet d'optique

Sinon, pour la pluie (quand elle n'est pas glaciale, mais je pense que chez vous il doit y avoir quelques degrés en plus qu'ici en ce moment?), c'est le tout d'être lancé. Perso, travaillant dehors, on me dit souvent: "ça doit être chiant la météo?", mais non. Ce qui est chiant, c'est de commencer sous la pluie, mais si ça tombe alors qu'on est déjà chaud c'est pas dérangeant, c'est juste une question d'habitude. Le plus chiant en vélo, c'est quand on porte des lunettes.


C'est une photo avec un zoom grand angle, c'est pour ça que tu as cette sensation. :


Peugeot Performance


Là on voit qu'elle est "standard" si je puis dire.

Hier il faisait 19~20° mais c'était pas de grosses averses où tu fini trempé. Là au bout de 3km t'es déjà sec. Après comme tu dis si tu la prends au début c'est pas motivant Sauf en été où ça rafraîchi
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...