Des cyclistes ici ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Tu ne le savais pas encore ? On contrôle tout ici avec Park. Mais il a plus de parts que moi quand même, je possède pas grand chose en PEA guitariste.com

Alors ton vélo ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Slider a écrit :
Slash-36 a écrit :
Tu met quel préventif ? Je suis avec le No flat Joe's, il va bien je trouve. J'en ai d'ailleurs remis dans les Taipan tout à l'heure.
le No Flat c’est une référence, j’ai mis ça longtemps. J’avais testé la version organique (sans latex notamment), je suis bien vite revenu à la version standard
Là j’ai mis du Monkey’s sauce, ça fait le job également. J’ai un magazine qui a comparé une 10aine de références, si ça t’intéresse je peux te le scanner.

Slash-36 a écrit :
Ce WE c'est randonnée locale (le max 48km) sur mon terrain de jeu favori ça va être cool
ah ben toi aussi tu tiens la forme, bravo!!


Le Monkey il est bon apparemment oui ! D'ailleurs j'avais posté une vidéo de la chaîne EnduroBike il y a quelques temps où ils ont testé plusieurs préventifs sur 9 mois. Et franchement je m'attendais pas à ce classement ... Le Stans est super loin et dans le top 3 il y a l'écologique d'Effeto Mariposa

Mais oui je veux bien si tu as l'occasion

Oui enfin c'est 48 bornes mais il doit y avoir à peine 400 D+ grand max, c'est pas le Ventoux


@TSR: Je l'ignore sur ce topic, c'est bullshiteries sur bullshiteries et il est incapable d'apporter la moindre preuve. Bref un multi.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
Blow Up a écrit :
Tu ne le savais pas encore ? On contrôle tout ici avec Park. Mais il a plus de parts que moi quand même, je possède pas grand chose en PEA guitariste.com

Alors ton vélo ?

Je vois bien que c'est supposé être de l'humour mais je vais devoir répondre quand même. Non, le site n'appartient pas à des petits caïds virtuels qui feraient mieux d'ignorer cet utilisateur qui les dérange plutôt que de le harceler.


Cela dit, Beetlejuice est un super film. J'adore le personnage et Michael Keaton le joue avec talent. En principe Beetlejuice Beetlejuice (Beetlejuice 2) devrait sortir le 6 septembre prochain.

Pour ma part, je n'ai qu'un Trek District 2 et un Beixo Compact, je roule principalement en ville et je respecte le code de la route donc je n'arriverai jamais à vos vitesses moyennes (ce qui n'est pas un drame). Les pistes et voies cyclables ont beaucoup progressé sur Lyon et ses environs et c'est un bon point car on s'y sent plus en sécurité qu'avant. Il y a bien sûr encore un tas de choses à améliorer.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
El Phaco
C'est mort pour ma sortie de ce matin, il pleut des cordes ici...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
El Phaco a écrit :
C'est mort pour ma sortie de ce matin, il pleut des cordes ici...


Vas sur météociel et tu affines en heure par heure avec Arome.

Tu auras une idée, pleins de fois je me suis fait avoir sans regarder de sites fiables.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
Ca s'est dégagé il y a une demi-heure, là je n'ai plus le temps avec les petits à aller chercher pour 11h30. Et puis je vais être honnête, j'étais pas chaud pour une sortie 100% gadoue aujourd'hui

Par contre, merci du tuyau, j'ai réinstallé meteociel, je ne savais pas qu'on pouvait accéder aux prévisions AROME !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
El Phaco a écrit :
Ca s'est dégagé il y a une demi-heure, là je n'ai plus le temps avec les petits à aller chercher pour 11h30. Et puis je vais être honnête, j'étais pas chaud pour une sortie 100% gadoue aujourd'hui

Par contre, merci du tuyau, j'ai réinstallé meteociel, je ne savais pas qu'on pouvait accéder aux prévisions AROME !


Avec plaisir !

Je te comprend, je fais tranquillement le deuil de l'entretien de mon VTT d'ici Lundi. Ici si on veut que ce soit complement sec il faudrait au moins 8-10 jours de beau ... On est mi-Mai ...

Demain aprèm' c'est sortie sur route (si la météo est clémente ).
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
AethelBridd a écrit :


Pour ma part, je n'ai qu'un Trek District 2 et un Beixo Compact, je roule principalement en ville et je respecte le code de la route donc je n'arriverai jamais à vos vitesses moyennes (ce qui n'est pas un drame). Les pistes et voies cyclables ont beaucoup progressé sur Lyon et ses environs et c'est un bon point car on s'y sent plus en sécurité qu'avant. Il y a bien sûr encore un tas de choses à améliorer.


Le Trek District 2 c'est pas ces vélos de ville avec le moyeu arrière Shimano à vitesses ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

lo-fi reup
AethelBridd a écrit :
je respecte le code de la route.




mais pour quoi faire????
Jim Morrison
Slash-36 a écrit :
El Phaco a écrit :
Ca s'est dégagé il y a une demi-heure, là je n'ai plus le temps avec les petits à aller chercher pour 11h30. Et puis je vais être honnête, j'étais pas chaud pour une sortie 100% gadoue aujourd'hui

Par contre, merci du tuyau, j'ai réinstallé meteociel, je ne savais pas qu'on pouvait accéder aux prévisions AROME !


Avec plaisir !

Je te comprend, je fais tranquillement le deuil de l'entretien de mon VTT d'ici Lundi. Ici si on veut que ce soit complement sec il faudrait au moins 8-10 jours de beau ... On est mi-Mai ...

Demain aprèm' c'est sortie sur route (si la météo est clémente ).

De retour dans ma région, ici c'est pareil
Bon, autrement j'attends le retour de mon Canyon qui est parti chez le vélociste pour (gros) entretien...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
AethelBridd
lo-fi reup a écrit :
AethelBridd a écrit :
je respecte le code de la route.

mais pour quoi faire????

C'est une excellente question à laquelle je n'ai pas la réponse.

Slash-36 a écrit :
Le Trek District 2 c'est pas ces vélos de ville avec le moyeu arrière Shimano à vitesses ?

Exact, Nexus 7.
Pire encore, le Beixo a une transmission par cardan (acatène).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
AethelBridd a écrit :
lo-fi reup a écrit :
AethelBridd a écrit :
je respecte le code de la route.

mais pour quoi faire????

C'est une excellente question à laquelle je n'ai pas la réponse.

Slash-36 a écrit :
Le Trek District 2 c'est pas ces vélos de ville avec le moyeu arrière Shimano à vitesses ?

Exact, Nexus 7.
Pire encore, le Beixo a une transmission par cardan (acatène).


Franchement je respecte le code de la route tout le temps (quand je roule avec mon grand).

En vrai j'ai toujours trouvé ça malin ces transmissions par courroie. Au moins il n'y a pas d'entretien, donc tu t'épargne ça et l'entretien du moyeux doit être périodique.

Pour la ville ou un vélo de voyage ça doit être pas mal !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Jim Morrison a écrit :
Slash-36 a écrit :
El Phaco a écrit :
Ca s'est dégagé il y a une demi-heure, là je n'ai plus le temps avec les petits à aller chercher pour 11h30. Et puis je vais être honnête, j'étais pas chaud pour une sortie 100% gadoue aujourd'hui

Par contre, merci du tuyau, j'ai réinstallé meteociel, je ne savais pas qu'on pouvait accéder aux prévisions AROME !


Avec plaisir !

Je te comprend, je fais tranquillement le deuil de l'entretien de mon VTT d'ici Lundi. Ici si on veut que ce soit complement sec il faudrait au moins 8-10 jours de beau ... On est mi-Mai ...

Demain aprèm' c'est sortie sur route (si la météo est clémente ).

De retour dans ma région, ici c'est pareil
Bon, autrement j'attends le retour de mon Canyon qui est parti chez le vélociste pour (gros) entretien...


Courage !

J'ai refait le JDD et boîtier de pédalier. Ça me fait presque chier de le mettre dans le gras
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
@Slash-36
Le Trek District 2 a bien une chaîne (même si elle est bien cachée). Le modèle au-dessus a, il me semble, une transmission par courroie, c'est vrai que ce serait un plus. J'y penserai pour le prochain.

Le Beixo Compact, lui, n'a ni chaîne ni courroie. Le cardan a un moins bon rendement qu'une chaîne et est plus lourd, mais c'est fiable, demande très peu d'entretien et c'est super agréable niveau sensations. Le côté pliable est sympa mais c'est quand même nettement plus gros qu'un Brompton (mais aussi nettement moins cher).



Les deux sont équipés d'un hub Nexus 7. Cela n'a pas le rendement et est plus lourd qu'un dérailleur mais, là aussi, c'est moins d'entretien. A régler, c'est simple : tu te mets en 4e puis tu ajustes la tension du câble afin d'aligner les deux repères... et voilà. L'immense avantage en ville (à par le fait de ne pouvoir dérailler) est que tu peux passer les vitesses même à l'arrêt. C'est très pratique quand tu dois t'arrête (feu, stop, passage piéton, etc.) et repartir.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim Morrison
El Phaco a écrit :
C'est mort pour ma sortie de ce matin, il pleut des cordes ici...

Ici (Moselle) il déluge depuis hier fin d'après midi... L'Est du département commence à être sous les eaux... Autant dire que je ne suis pas près de pouvoir sortir en forêt
P----N de region de m---e ! Vivement la retraite que je ma barre...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur backstage...