Voilà je viens de faire une liste de tous les sites où on peut trouver le matos au moindre coup. Je me suis dit que ça peut intéresser quelques-uns d'entre vous, n'est-ce pas ? :
- achat du matos d'occas - les sites absolument à visiter sont voici :
En France le site de matos le moins cher est Hugoceps (attention cependant car souvent ils ne respectent pas leur délais de livraison et ont un fonctionnement un peu bizarre !):
Je mets pas de sites américains car il faut faire attention à l'achat des ampli aux USA - le matos qui arrive n'est prévu que pour les 110 volts et 60 Hz alors qu'ici c'est 220 Volts et 50 Hz ! Il faut donc prévoir un transformateur externe ou bien recâbler le transformateur interne ! De plus il y a des frais de port, des frais de douane... le tout pour +25% à peu près = un quart de prix d'achat à rajouter !!
Conseil d'ami : acheter votre matos plutôt en Europe !
Allez, j'espère qu'avec ça vous trouverez votre bonheur !
P.S. N'hésitez pas à completer cette liste afin que tout le monde puisse en profiter !
Quelqu'un connait-il d'autres bons sites de matos dans les autres pays de l'Europe comme Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Belgique ?
tain, c est dégueulasse, ton topic est super bien fait, et pas un seul commenatire : mem si ce n est pas mon genre, ben, jte remercie de la part de tous ceux qui ont lu ton topic
Just another great band .... JOMO ZERIAN
( encore un nom de groupe à la con ! )
Merci de faire un saut sur mon site... http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
Prudence avec ces mecs la, c'est des escrocs. J'ai commandé et PAYE une jazz bass en juillet et elle n'est toujours pas livrée, motif, pas dispo chez fender europe.
Répondent même plus aux e-mail chez guitar24, maintenant j'en suis aux lettres recommandée pour essayer de me faire rembourser.
Alors avis aux amateurs, si vous voulez vous faire repasser, c'est la bonne adresse.
De même si il y a d'autres victimes, elles peuvent se faire connaitre, comme il y a de forte chance pour que l'affaire se termine en justice, plus il y a de plaintes plus que c'est mieux.