[Vendu] guitare Jacobacci Update Photos et baisse de prix !

PeeWee3D
Bonjour !

Suite à une longue discussion avec #11 et Nicesky, je vais m'acheter selon toute vraisemblance une 7WH. Mais alors il va me falloir des sous...

Je vends donc une de mes autres guitares, celle-ci:

C'est variation du modèle JD80 qui était un peu lourde, le corps a été allégé comme vous pouvez le voir et la tête légèrement raccourcie pour conserver l'équilibre de l'engin. Une dizaine de JD80 ont ainsi été allégée par Jacobacci lui-même, il ne s'agit pas d'un bidouillage maison rassurez vous... Corps et manche en acajou, touche ébène, micros Benedetti extrèmement puissant, son rond et chaleureux. Le talon est inexistant, à la façon d'un manche conducteur (mais en fait il est collé). Un switch d'inversion de phase (audible uniquement avec les deux micros ensemble), et un switch coupe circuit.

N° de série 810764, en bon état. La corne inférieure a été percée pour recevoir un strap lock à l'époque où elle appartenait à un gaucher. 4 petits impacts parallèles sur la tranche au niveau coude lors de sa rencontre avec un vieux radiateur sans doute. Elle est équipée de strap lock. Un modèle qui ne court pas les rues !

Visible sur Paris 20° a toute heure Prix demandé 800€

Merci de votre attention !
De - Fre
J4adhere à mort à cette gratte.

Dommage qu'elle soit trop chere pour moi (mais elle doit les valoir)

De - Fre
Non rien en fait.be
chtibou
  • chtibou
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chtibou
    le 08 Avr 2004, 19:03
j'adore aussi mais j'ai pas les sous...
bonne vente
Sag addict
Incroyable
Cette gratte est en plus d'être une excellente guitare, vraiment tip top, un collector....

Franchement celui qui veut une LP P90 ou tout autre gratte du style, ben qu'il fasse un détour par celle là, y'a vraiment pas photo...

tout est là, la lutherie, le manche les micros, y'a rien a redire et aucunes upgrade a faire, de la pure balle !

Perso je serais bien tenté mais c pas le moment
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur autre...