Tablatures de blues très faciles...

Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Mar 2004, 13:13
bonjour! je suis débutante mais je me rends compte que j'aime beaucoup le blues et je voudrais savoir si vous n'aviez pas des tablatures faciles pour moi...voila merci d'avance
avec le mp3 en même temps si possible pour écouter avant de jouer
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Baradoz
  • Publié par
    Baradoz
    le 19 Mar 2004, 18:02
en fait tu as plein de logiciel sur le net a ta disposition du genre guitar pro il me semble ...

seulement le blues c'est comme tout ca s'apprend, ca ne sert a rien de vouloir jouer qlq chose sans savoir ce que c'est et en faisant juste de la lecture de tablatures ...

le blues c'est sacré ! conservons le "spirit" of the blues ;-)

maintenant a toi de choisir, si tu veux alors fais-le !

lol ca c'etait la replique qui tuait tout !!!!
Baradoz
  • Publié par
    Baradoz
    le 19 Mar 2004, 18:02
en fait tu as plein de logiciel sur le net a ta disposition du genre guitar pro il me semble ...

seulement le blues c'est comme tout ca s'apprend, ca ne sert a rien de vouloir jouer qlq chose sans savoir ce que c'est et en faisant juste de la lecture de tablatures ...

le blues c'est sacré ! conservons le "spirit" of the blues ;-)

maintenant a toi de choisir, si tu veux alors fais-le !

lol ca c'etait la replique qui tuait tout !!!!
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Mar 2004, 19:03
merci du conseil...
bon est ce que quelqu'un aurait des tabs à ma donner???
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 19 Mar 2004, 19:06
divina.56 a écrit :
merci du conseil...
bon est ce que quelqu'un aurait des tabs a ma donner???

Salut ma puce