Salut tout le monde !
dernière en vente :
Line 6 pocket pod
un simulateur d'ampli qui sonne super bien.
je vous laisse une chanson
ICI que j'ai enregistré avec, direct sous reaper avec l'entrée microphone de mon eeepc. aucun effet ajouté sauf le delai sur le solo puisque je voulais un truc assez spécifique (une seule repete et du côté opposé). Tout a été enregistré avec une squier telecaster en P90 direct le Pocket Pod.
juste un souci dessus un potard est un peu dur à tourner à cause d'un voyage en avion un peu violent apparement mais il fonctionne parfaitement.
prix :
65€
je mets aussi en vente une Marshall Shredmaster
une pédale qu'on ne présente plus non plus normalement... son JCM 800 blabla jonny greenwood blabla.
elle sonne super bien, je la vend parce que je dois changer d'ampli et que j'ai besoin d'argent sinon je me la garderais bien.
son prix : 75€
je vends une Dunlop Fuzz Face
je l'ai acheté neuve en septembre 2007 et elle est comme neuve. aucun souci, pas une griffe. je m'en suis pas trop servie.
je crois pas avoir besoin de la décrire quoi, c'est une pédale mythique de toute façon.
son prix : 80€ fdpin
j'ajoute une Dunlop crybaby que je n'utilise vraiment plus depuis que j'ai retrouvé une vieille fuzzwah schaller dans une cave héhé !
elle marche nickel, pas de crachottis, y a juste du velcro collé en dessous pour qu'elle tienne au pedalboard et j'ai élargi le trou pour l'alim puisqu'on ne pouvait pas y brancher une guirlande Ibanez tellement c'est fin.
pour le prix je sais pas... 60€ fdpin c'est bien ?
Et là je vais faire un peu de marketing à la behringher/m6 boutique...
Spécialement pour les adhérents à la carte club, pour vous, le pack jimi hendrix avec sa wahwah sa fuzz et pas un, pas deux mais bien 14 médiators pour la modique somme de 125€ fdpin !!
c'est pas incrédibeule ça ?
]la suivante est une Electro Harmonix Small stone Russe
je la vend 50€ fdpin VENDUE à J.
Ibanez TS9DX
une TS9 avec 3 modes en plus, je ne me sers quasiment que du mode TS9 mais les autres peuvent servir aussi, ils ne sont pas mauvais.
il ya le son TS9
un mode chargé en basses et avec moins de gain.
un mode avec plus de gain et plus de basses
et un dernier mode qui ressemble au deuxieme mode... ?!
VENDU
BOSS CS3
c'est la soirée "vite-il-me-faut-des-sous" donc je met aussi en vente un compresseur acheté aussi sur le forum à ... (je tacherais de m'en rappeler bientot)
Elle est comme neuve mis à part un scratch collé en dessous pour qu'elle tienne sur le pedalboard.
je sias plus combien je l'avais payé, je la met à 45€ fdpin
échangée contre la shredmaster de Max^
Ibanez PC10 Vendue
j'ai acheté ce chorus il y a environ un an sur ce forum, elle doit avoir 25 ans cette édale, la série 10 d'ibanez quoi... les années 80 il me semble, pas tres jolies mais elles sonnent. (notez bien que je vous la joue pas genre "ATTENTION C'est VINTAGE alors le prix va grimper va grimper de jours en jours" )
Malheureusement elle ne me sert pas suffisament alors je voudrais le remplacer par une autre pédale, je ne sais pas encore quoi.
pour tout savoir sur cette pédale c'est ICI.
vous voulez une photo ? ça arrivera.
Alors pour le prix je dirais 50€ fdpin
Oh et pis non proposez ce que vous voulez, je verrais bien.