[VENDU] Vds ou Ech Delay Slapback Wasabi

Kloug
  • Kloug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kloug
    le 12 Nov 2006, 21:09
Danelectro Wasabi Rock a Bye, pédale originale qui permet deux effets : un delay court et une overdrive, le delay est vraiment extra, démo ici : http://www.musiciansfriend.com(...)51912 40 euros (je précise que cette pédale pèse pas mal, elle a une bonne grosse carcasse en feraille)[/quote]
Socialdisto
Salut

Elle fait quoi exactement la verytone ?
Kloug
  • Kloug
  • Publié par
    Kloug
    le 12 Nov 2006, 22:06
C'est un varitone / boost... en gros ça peut donner à des humbuckers du brillant et du mordant ou inversement rajouter pas mal de punch et de chaleur à des single coils...
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 12 Nov 2006, 22:22
Ca a l'air sympa ce truc.

Snarling dog est en tout cas détenteur du record du plus long commentaire mojo-bypass : "True Mechanical Hard Bypass", rien que ca...

EDIT : l'explication est en tout cas a la fois assez précise et juste, tout en restant 100% pur démago, dans la grande tradition des constructeurs, quoi.
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 13 Nov 2006, 04:27
un peu comme tout ce qui est 'boss super mega ultra hyper distorsion deluxe power ehanced sound'
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Nov 2006, 07:59
Oui, sauf que toi tu le dis en rigolant. Quand on le trouve pour de vrai, c'est LA que ca fait peur...
Kloug
  • Kloug
  • Publié par
    Kloug
    le 13 Nov 2006, 10:52
C'est gentil de me pourrir mon annonce les gars (d'ailleurs comment peut-on être "juste" et "démago" ? Il faut m'expliquer...), si vous voulez débattre de la justesse des appellations ou de l'intox en matière de pédales d'effet, merci d'aller ouvrir un sujet dans le sous-forum approprié.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Nov 2006, 11:13
Non mais je précise que ca a l'air bien, hein, c'est pour ca que je me permet.

Puis ca la garde en haut, c'est toujours ca...

Juste, je veux dire techniquement. Ils disent ce que c'est (Notch filter + preamp), au lieu de rester dans un flou genre "c'est de la bombe, t'occupes pas, achete !". Ca, c'est juste, et c'est pas toujours ce qu'on trouve chez les fabricant.

A coté de ca, ca reste démago : le truc tordu pour le bypass (comprenne qui pourra...), le super calcul (un selecteur 5 position * 6 positions du switch * 2 réglages "attack" = 60, bravo, vous savez compter !! :lol, et l'idée de la fin : prend bien ta Veritone si tu veux avoir LE son !

Mais c'est normal, ca reste un site commercial evidemment.

C'est juste que le cumul entre :
*d'un coté un aspect assez terre-à-terre qu'on trouve pas toujours (combien de pédales sont vendues sous le nom magique "Vibe" alors que ce sont simplement des phasers... ?),
*et le bon vieux traditionnel bourrage de mou de vendeur,

ca se croise pas souvent. D'ou ma remarque.

Mais je répete, ca a l'air excellent...
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 13 Nov 2006, 12:48
ce qu'on a fait ça doit s'appeler un 'up' deguisé...

On dit un truc (d'ailleurs pas du tout préjudiciable à ta vente, pas comme si on avait dit que tel ou tel truc est nul) et ça sert à faire remonter ton annonce en première page.

Tu pourras compter sur moi pour ne plus jamais le faire
Kloug
  • Kloug
  • Publié par
    Kloug
    le 13 Nov 2006, 13:19
Ah dommage ! À en juger par ton avatar, on était fait pour s'entendre !
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 13 Nov 2006, 13:52
ben ouais mais jme fais engueuler alors...

Kloug
  • Kloug
  • Publié par
    Kloug
    le 13 Nov 2006, 14:16
En fait c'est plus ce bourricot de Bruno que j'engueulais, d'ailleurs je vais aller l'engueuler sur Onlybass aussi...
Invité
  • Invité
Non mais oh !! Si j'ai plus le droit de diverger... dicerner... diviser... euh... ah, oui, digresser, je fais quoi, moi, hein ??

J'ai pas vu les remontrances sur Onlybass... Ouf, mon honneur est sauf...

(2 jours après avoir atteint le top 3, si je me met a déconner ca le fait pas... :lol
Kloug
  • Kloug
  • Publié par
    Kloug
    le 14 Nov 2006, 22:06
YOUP !
Asdrubaelvect
Tu es sur paris ? le roto pourrait m'intéresser, y'a un moyen de le rendre true by pass ? Parfait état garantie ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!

En ce moment sur pédales et Effets...