Big vente: Mesa Boogie, Jackson, Axis Preamp

Je m'installe en appartement, je revends une grosse partie de mon matos:

Mesa Recto preamp:
Preampli lampes (6x12AX7) dédié au recording mais couplable également à un ampli de puissance pour utilisation live. 2 canaux clean et disto avec chacun 3 modes.

Prix de vente: 800€

Axis Excalibur Preamp EP-1:
Une rareté, introuvable aujourd'hui!!!
Préampli custom à lampes (5x12AX7) limité à 150 exemplaires et fabriqué au début des années 90.
Voir les commentaires des rares utilisateurs à:
http://reviews.harmony-central(...)/10/1

Ce préampli possède 3 canaux (clean, crunch et lead avec equal commune au crunch et lead), avec possibilité de mixer les canaux entre eux, noise gate intégré, footswitch de commande des canaux
Le clean fonctionne parfaitement, rond type marshall mais infiniment plus vivant, plein et chaleureux, cependant le préampli semble avoir souffert d'être resté plusieurs années dans un grenier sans être utilisé. Il y a un gros buzz sur les canaux crunch et lead qui rend une révision nécessaire.
Ce préampli valait à l'époque quelques 1500€, je le cède en l'état pour une somme symbolique de 300€ RESERVE.

Jackson SL2-H:
-Année 2000, fnition Errie Dess Swirl
-Corps peuplier, manche traversant, touche 24 cases ébène, incrisations nacre
-Micros Seymour Duncan TB4 et SH2, 1 volume, 1 tonalité
-Floyd Rose original, accastillage noir.

La guitare est entièrement d'origine, à ceci près que le micro bridge sur les photos est un Dimarzio et sera remplacé par le micro d'origine lors de la vente.

1350€, ou échange contre MusicMan Axis ou Gibson SG Standard (compensation à définir)

Mesa/Boogie fifty/fifty:
ampli de puissance stéréo lampes (3 12AX7 en préamp et 4 6L6 en puissance), 2x50 Watts, volume et présence par canal, sorties pour HP 8 et 4 ohms
Photos à venir, prix fixé à 600€

Plaque 3 plis nacre blanc:
Dimensions 25x30, 3 plis nacre blanc, noir, blanc, idéale pour découper une plaque custom. Prix 15€

[img]http://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/7/9/79734.jpg/[/img]
bearnings
up, c'est quand même mieux comme ça, non?
bearnings
heartofdarkness a écrit :
bearnings: 'scuse, c'était mon 1er post

OK, aucun soucis.
Marv'SC
  • Publié par
    Marv'SC
    le 28 Oct 2006, 19:12
Tu entends quoi par Buzz sur l'Excalibur car il m'intéresse
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Si l'up n'est pas en vain, tout va bien!

De quand date le Rectifier? Il a été beaucoup été utilisé? Il a été retubé récemment? Il reste combien de durée de vie aux lampes?
Le preamp a été assez peu utilisé, néanmoins il sera livré avec un set de lampes Ruby neuf en lieu et place des Mesa d'origine.
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Sympa de changer les lampes. Tu comptes garder les anciennes ou tu les laisses en bonus?
Il est encore sous garantie? Tu es le premier proprio?
Pioup
  • Pioup
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pioup
    le 29 Oct 2006, 13:02
j'suis intéressé par le fifty/fifty MP
Killing is my business...
...and business is good !!!
Le recto n'est plus sous garantie, sinon je l'aurais vendu bien plus cher. Pour les lampes, je garde les anciennes, elles pourront toujours servir pour un de mes autres préamps.
  • Publié par
    Aagath
    le 29 Oct 2006, 15:11
Salut,

Je suis très intéressé par le préampli mesa.
Serait il possible d'avoir d'autres photos, et en savoir un peu plus, année de fabrication etc.

Merci

En ce moment sur ampli guitare...