Big vente: Mesa Boogie, Jackson, Axis Preamp

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Aagath
    le 29 Oct 2006, 15:11
Salut,

Je suis très intéressé par le préampli mesa.
Serait il possible d'avoir d'autres photos, et en savoir un peu plus, année de fabrication etc.

Merci
Xochitl
  • Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Il m'arrive de monter sur Paris. Est-ce qu'il est possible d'essayer le Rectifier?
Ben les photos je ne peux pas faire bien mieux.
Pour le préamp lui même, je pense que la doc sur le site Mesa Boogie est quand même bien plus complète que ce que je pourrais dire
Xochitl
  • Xochitl
Et pour un essai?
  • Publié par
    Aagath
    le 29 Oct 2006, 17:05
ok serait il possible alors d'avoir le no de série pour pouvoir déterminer l'année de fabrication ?
  • Publié par
    Aagath
    le 29 Oct 2006, 21:53
heartofdarkness : merci pour le numéro de série transmit par MP
Ca comfirme ce que je pensais, avec les patins marrons sous le préamp... il s'agit du préamp qui appartenait a Raef et qu'il vient de vendre...
Xochitl
  • Xochitl
Vu qu'il semble avoir hérité de tout le matos de Lagrelle!
Jolie la Jackson...

Nous sommes au coeur de l'obscurité.
Xochitl
  • Xochitl
heartofdarkness a écrit :
Je m'installe en appartement, je revends une grosse partie de mon matos:

Mesa Recto preamp:
Preampli lampes (6x12AX7) dédié au recording mais couplable également à un ampli de puissance pour utilisation live. 2 canaux clean et disto avec chacun 3 modes.

Prix de vente: 800€

Axis Excalibur Preamp EP-1:
Une rareté, introuvable aujourd'hui!!!
Préampli custom à lampes (5x12AX7) limité à 150 exemplaires et fabriqué au début des années 90.
Voir les commentaires des rares utilisateurs à:
http://reviews.harmony-central(...)/10/1

Ce préampli possède 3 canaux (clean, crunch et lead avec equal commune au crunch et lead), avec possibilité de mixer les canaux entre eux, noise gate intégré, footswitch de commande des canaux
Le clean fonctionne parfaitement, rond type marshall mais infiniment plus vivant, plein et chaleureux, cependant le préampli semble avoir souffert d'être resté plusieurs années dans un grenier sans être utilisé. Il y a un gros buzz sur les canaux crunch et lead qui rend une révision nécessaire.
Ce préampli valait à l'époque quelques 1500€, je le cède en l'état pour une somme symbolique de 300€ RESERVE.

Jackson SL2-H:
-Année 2000, fnition Errie Dess Swirl
-Corps peuplier, manche traversant, touche 24 cases ébène, incrisations nacre
-Micros Seymour Duncan TB4 et SH2, 1 volume, 1 tonalité
-Floyd Rose original, accastillage noir.

La guitare est entièrement d'origine, à ceci près que le micro bridge sur les photos est un Dimarzio et sera remplacé par le micro d'origine lors de la vente.

1350€, ou échange contre MusicMan Axis ou Gibson SG Standard (compensation à définir)

Mesa/Boogie fifty/fifty:
ampli de puissance stéréo lampes (3 12AX7 en préamp et 4 6L6 en puissance), 2x50 Watts, volume et présence par canal, sorties pour HP 8 et 4 ohms
Photos à venir, prix fixé à 600€

Plaque 3 plis nacre blanc:
Dimensions 25x30, 3 plis nacre blanc, noir, blanc, idéale pour découper une plaque custom. Prix 15€

[img]http://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/7/9/79734.jpg/[/img]

Un échange de la soloist contre une LP studio mal cablée?
Xochitl
  • Xochitl
lagrelle a écrit :
D'autres volontaires qui aimeraient se défouler?
  • Publié par
    Aagath
    le 30 Oct 2006, 12:57
Je viens de lire le sujet mis en lien par Xochitl.
Ca me conforte dans ce que je pensais de ce personnage avec qui j'ai eu mail a partir il y a 2 ans. Ca me désole de voire qu'il continue et qu'il manque tjs autant de respect envers ses acheteurs ou vendeurs.
Je m'ajoute donc à la liste déjà longue.
Pour la petite histoire, dans mon cas, la transaction c'est finalement bien terminée mais que cela a été dur !!!!

Je ne résiste pas a faire un best of...

Niko a écrit :
Quand je vois les embrouilles générées par lagrelle pour vendre 6 malheureux jeux de cordes, je me dis qu'il faudrait être fou pour lui acheter du gros matos
Effectivement, attention à ce forumeur peu sérieux et insultant dès qu'on lui envoit un MP ...

Xochitl a écrit :
Lagrelle > Tu ne te décides toujours pas à repondre aux MP que je t'envoie (avec un sujet)? Je n'ai toujours pas reçu le HP pour le baffle Mesa que je t'ai acheté fin août. Tu comptes le garder ou tu vas enfin te décider à me l'envoyer?

Agranvepaston-K a écrit :
Attention a ce vendeur qui ne semble pas etre trés serieux aux vue des nombreuses plaintes des foromeurs concernant les transactions avec lui. (exemple, une gibs lp envoyée avec une electronique bousillée et toute crade ou encore un baffle qui met des moins a arriver chez l'acheteur et qui attend encore les hp)

Gounzy a écrit :
Je n'aime pas balancer mais je confirme que ce vendeur n'est pas "assez" sérieux. Je m'explique : Il ne répondais pas à mes mails et il a mis 1 mois pour m'expédier un intellifex que j'avais payé et qu'il avait encaissé.
J'étais à 2 doigts de porter plainte...
Je ne sais pas comment on peut être si négligeant et irrespectueux envers les acheteurs puisque visiblement je n'ai pas été le seul à avoir des soucis avec lui...
Hypothèse : Je me demande s'il ne vend pas du matos qu'il n'a pas encore lui même...

Sorgen69 a écrit :
Aussi eu un maheureux échange avec Lagrelle. qui m'a envoyer un ampli dans un emballage limite. et m'a accusé de lui avoir envoyé un tête d'ampli pourri et mal emballé...
Quand j'ai voulu m'arranger (malgré que son ENGL m'ai été envoyé dans une boite à chaussure) et lui demandé des photos de mon ampli dans l'état ou l'avait reçu... il ne voulais pas.
Ce même ampli pourrit que je lui avait envoyé a été revendu sur ce même forum (plus cher que la valeur de son ENGL que j'avais eu en échange) et remis en main propre à son nouvel acheteur (donc il ne devais pas être si abimé que cela ???)
De plus, c'est Lagrelle lui même qui m'a envoyé un MP pour m'en informer... il a beaucoup d'ironie... pas moi dans ces cas là...

dreamen a écrit :
je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu des problemes avec toi (lagrelle)

sun_of_ouija a écrit :
moi blaireau , quand je pense a toutes les insultes que tu m as dit !!parceque j avais osé demander au bout d un mois ou etait l intelliffex que j avais payer !! je comprend mieux maintenant , 2 forumeurs te l avaient payé en meme temps et moi j etais celui qui ne le recevrais pas !!!!! pauvre naze. 2 mois pour etre rembourser !! + les insultes

rigjoker a écrit :
dis toi bien une chose..tu as peut etre pris soin de choisir des mecs pas trop pres de toi pour faire des deals douteux ( c'est un truc que j'ai remarqué dans l'ensemble ..bien vu) ...te disant que les mecs se déplaceraient pas ..mais tout le monde n'est pas sympa comme moi ou les pauvres gars ici dont tu abuses de la confiance ... je ne cautionne pas ce genre de solutions mais ne viens PAS pleurer quand un mec un peu moins fin vas te casser la tete ..parce que la tu y vas tout droit...

mickooo a écrit :
Ben moi je pense que Lagrelle est une enflure de merde.
J'ai eu aussi de grosses merdes avec lui, quoiqu'il dise mainteannt , je ne suis meme pas certain que quelqu'un va encore etre assez bete de le croire. (...) Je n'ai plus eu de nouvelles de lui une fois qu'il a eu l'argent. Ensuite il revient pour me redemander 45€ de FFP supplémentaire. Selon lui, ca a couté 140 € pour envoyer une guitare de Paris en belgique sans flycase, dans une boite en carton, le manche démonté. [...] Ensuite autres suprises : un coup sur le dessus du corps .... qui était caché pour la prise de photos EVIDEMMENT !!! En gros la gratte va bien... mais j'ai été décu en la recevant. En plus le jack avait des parasites ( selon lui il allait bien ) Ah oui, mdr, il a meme retiré les straplocks, sans remettre les attaches d'origine!!!! La barre du vibrato manquait aussi....
Xochitl
  • Xochitl
Je suis toujours décidé à faire un compte-rendu de ma transaction avec ce boulet. Mais tant pis j'empiète un peu sur le suspens!
Pour mon affaire, il a quand même fallu que la police intervienne!!
  • Publié par
    Aagath
    le 30 Oct 2006, 13:24
Xochitl a écrit :
Je suis toujours décidé à faire un compte-rendu de ma transaction avec ce boulet. Mais tant pis j'empiète un peu sur le suspens!
Pour mon affaire, il a quand même fallu que la police intervienne!!

Carrément !!

Mais que font les modos G.com !!!!!!!!!

En ce moment sur ampli guitare...