Bonjour à tous, je vends ces trois micros :
DiMarzio TBS-1
Ce micro date de 1981 je crois, il est un peu plus gras qu'un micro de strat. C'est un humbucker, il est possible de le splitter et de ne connecter que la bobine superieure pour obtenir un son un peu plus 'strat'. Il y a des infos et des avis dessus sur Harmony-central.
Prix 50 Euros (FDP IN)
Vintage Mini-Humbucker Seymour Duncan SM-1B.
Bon c'est le mini humbucker de chez Seymour, rien à dire excellent micro. Il etait monté d'origine sur une guitare que j'ai recu il y a une semaine et je l'ai aussitot remplacé par un RioGrande. Il est donc ultra-neuf. Pour faciliter les choses, je le vends avec un ring pour logement de P90 (noir ou creme, au choix...)
Prix 70 Euros (FDP IN)
P90 Vintage Soapbar Seymour Duncan SP90-1 (neck) .
Il a un an tout juste (il etait montée de série sur ma copie de Les Paul Goldtop '56 Edwards), il a donc un cache couleur crème, en état nickel.
Prix 70 Euros (FDP IN)
C'est pas la photo du miens, mais il a exactement cette tete là
Suggestion perso, le P90 en manche fait tres TRES bon ménage avec le Mini-Hum en bridge!!!
Comme toujours n'hesitez pas à poser des questions même si c'est par pure curiosité
P.S. Je vends aussi des pédales ici : (mesa v-twin, phaser maxon et catalinbread tremolo, et deux clean boost qui tuent, VintageToneProject KGB et SmartPeopleFactory Ego Booster) :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=