VHT UltraLead 2X12 Fat Bottom photos page1et24

goosemen
Amis guitaristes bonjour

Je met en vente ma tête VHT ULtraLead ainsi que son baffle 2X12 VHT FatBottom. La tête a été entièrement retubé il y a 6 mois (maximum 50 heures de jeux) Kt88 svetlana en puissance et un mélange de 12ax7 (sovtek, électro harmonix, jj, cei) en préampli. Je livre également un jeux complet et appairé de kt88 svetlana neuve. La tête est biensùr livré avec son pédalier.
La raison de la vente: j'aimerais me consacrer plus a la batterie (j'ai eux une révélation ) mais je ne veux pas totalement abandonner la guitare. C'est pourquoi je recherche une tête line6 vetta.

Maintenant le prix: l'ensemble pour 2500euros

Voilà a vous de jouer maintenant
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le 16 Sep 2005, 15:40
Argh! ca c'est de la config!

Je vais jouer au loto et si je gagne je te contacte :p

Bon prix, et très bon matos, je te souhaite bonne vente

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 16 Sep 2005, 16:35
mais t'es ouf! meme en revendant pas chère ca ferai 300e le g-major, 600 le fat botom et 2100 l'UL!!!
goosemen
N'oublions pas les 4 kt88 svetlana et le pédalier midi
jubm1150
LA CA M'INTERRESSE FORTEMENT TON ensemble. je ne peux po avoir acces au photos j'ai un pb

peut tu me les envoyer par mail
goosemen
Pas de problème file moi ton adresse
jubm1150
c'est dommage il n'y a pas l'option EQ, mais sinon il est de quelle anné ton matos a par le g major qui a 4 mois

sinon pour le port tu t'es renseigner des prix.
Maxcreed
Up pour du très bon matos à très bon prix !

Par contre, tes photos ne s'affichent pas chez moi non plus !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Spanish Fly
...pour voir les photos ...il suffit de les enregister puis de les renommer en *.jpeg !
Maxcreed
Merci !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 18 Sep 2005, 11:05
Tiens toi aussi tu as eu l'accrochage avec la batterie ?
Moi j'ai eu la même chose, je me suis payé une Roland aussi ( excellent produits hein ) .

Par contre j'ai pas arrêté la guitare, j'suis toujours guitariste/chanteur de mon groupe, mais à côté de ça je me suis trouvé un autre groupe pour m'éclater à la batterie

Bonne chance pour ta vente
goosemen
Alors l'âge de la tête et du baffle je n'en sais rien du tout.
Les vht avec option equa sont assez récent et donc encore très chère en occasion. Mais c'est vrai que l'équa change énormément, j'ai mis une équa dans la boucle d'effet (une mxr kerry king) et je suis resté sur le cul .
Merci pour les ups d'encouragement . Je ne compte pas abandonné complètement la guitare (c'est pour ça que je prend un vetta) mais la batterie ca me botte vraiment

En ce moment sur ampli guitare...