Si t'es décidé à le vendre cet étui pour de vrai alain147 et si ce n'est pas une énième annonce pour du vent, il m'interesse toujours!
En attente de ta réponse...
Si t'es décidé à le vendre cet étui pour de vrai alain147 et si ce n'est pas une énième annonce pour du vent, il m'interesse toujours!
En attente de ta réponse...
Bon, bin tant pis, l'envoi c'est pourtant simple, c'est pas cher et c'est relativement sûr (et il y a le contre-remboursement pour encore plus de sûreté pour les personnes très méfiantes).
Toi tu n'as pas envi de faire un envoi mais moi je n'ai pas trop envi de lâcher 80€ dans des billets de train ou de prendre ma voiture et de passer une somme proche en essence et en autoroute (sans compter la perte de temps) car au final ceci reviendrait au même prix que si je commandais un étui similaire neuf sur le net.
En tous cas, merci pour ta réponse qui aura eu le mérite d'être rapide et claire cette fois-ci.
A ce sujet, je pense qu'il aurait été sympathique de ta part de nous répondre cela à moi et aux autres qui t'avons envoyé des MPs au sujet de cet étui lors de ses ventes précedentes sur ce forum plutôt que de pratiquer la politique de l'autruche.
Sur ce je te souhaite une bonne vente malgré tout!