aKz a écrit :
euh... a partir de kel vitesse en croche sa devient dur de jouer tout en aller ? pour vour ?
Il n'y a pas que la vitesse, il y a aussi l'endurance: jouer une ou 2 mesure à 180 tout en aller d'accord, maintenant faire tout un morceau en aller à 140 pendant 7 minutes c'est autre chose.
Ensuite pourquoi se borner a du strict aller parce que james le fait??? Ecoutez des pros de l'aller retour comme Rondat ou Gilbert, tout en precision, un jeu qui peu etre claquant comme feutré.
Si le grand hetfield joue en strict aller il faut le jouer en strict aller
à ce moment la il faut aussi chercher un son aussi moche que su St Anger (pardon la je troll).
Beaucoup dans un autre post disaiens jouer MOP en strict aller à plus de 160 avec 6moins-1an de guitare. Est ce que vous vous etes enregistré avec un playback ou un metronome parce que je doute qu'avec si peu d'experience ca soit en place. Viou qui a un tres bon niveau et des années de guitares dit qu'il lui a fallu du temps pour passer un morceau aussi complexe aussi bien calé et en A/R.
Perso je suis a la recherche de la mise en place parfaite(j'essais meme de faire des belles triples croches a 40 et c'est loin d'etre evident d'etre en place) que de faire la course a la tendinite en aller pour aller plus vite que la musique et etre bancale rythmiquement du debut a la fin
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"