Le calendrier des bassistes 2007 !

Mr Pissy
Bonjour à tous !
Suite au fiasco du premier calendrier, je propose de recommencer dans la même veine. J'éditerais au fur et à mesure les volontaires. Par contre, pour éviter les longs délais comme sur l'essai précédent, les personnes qui ne pourront pas mettre en ligne leur photo dans les délais seront remplacées après une semaine de retard... Je pense que c'est la meilleure façon de terminer dans les temps.
Voila, je m'occupe de faire la liste des volontaires, ça vous va ?

Conditions:

- Il s'agit d 'un calendrier nu, impliquant donc le non port de vêtements, toutefois, si par excès de pudeur, vous n'arriviez pas a surmonter cela, les sous-vêtement sont autorisés

- Essayez de vous prendre devant un panorama sympa, dans une pose originale

Le calendrier des bassistes 2007 !!
Liste des volontaires :

Vert : photo
Noir : pas photo

Janvier: Torn
Février: Foes
Mars: ...
Avril: MyUnGtheater
Mai: Ramon-Perez
Juin: Niko
Juillet: Papawimba
Août: Zoemix
Septembre: Sheep69
Octobre: Mr Pissy
Novembre: Rush59
Décembre: Homme des bois

Responsable des montages : Mr Pissy

Récapitulatif des photos en page 2

Ce post sera régulièrement mis à jour

Il ne vous reste plus qu'à participer !

Mr Pissy
Mr Pissy
Torn je sais que tu veux participer avec la même photo que sur le calendrier précédent alors dis-moi vite quel mois tu veux représenter s'il te plait (tu es inscrit d'office )

Si des filles bassistes veulent se présenter qu'elles n'hésitent pas. Vous devriez prendre exemple sur le calendrier des guitaristes qui est du reste très réussi : https://www.guitariste.com/for(...)drier

EDIT : ça serait parfait que le calendrier soit bouclé pour début décembre au plus tard...

Re-EDIT : et hop cinquième étoile
MyUnGtheater
Yé participe bien sur !!! Andare !!! je prends avril c'est mon mois de naissance ^^ .
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 24 Août 2006, 10:14
bah, avril m'aurait bien tenté aussi... t'as une idée du format ? une photo (mensuel), deux (1/quinzaine) ou 4 (1/semaine) par mois ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes
  • foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le 24 Août 2006, 10:22
je suis intéressé aussi, par contre je n'ai pas d'appareil photo, et je ne vois pas qui en a un.

bref, je me porte volontaire, mais je ne sais pas si j'aurais de photo. Ce sera tant pis.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 24 Août 2006, 12:15
Les photos en noir&blanc, en 640*480. A poil aussi. Et avec une basse, si possible.

Tu peux me mettre n'importequel mois, j'en ai rien à secouer.

Citation:
Si des filles bassistes veulent se présenter qu'elles n'hésitent pas. Vous devriez prendre exemple sur le calendrier des guitaristes qui est du reste très réussi : https://www.guitariste.com/for(...)drier

Calendrier que je fais aussi. Non je ne suis pas exhibitionniste ( je suis fatigué il existe ce mot ? )
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 24 Août 2006, 13:09
Elle est pas bien celle là ?
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 24 Août 2006, 14:22
j'ai fait les photos à midi.
le photographe me les envoie par mail lundi
je te les transfèrerai
Mr Pissy
@ Torn : okay ça marche t'es dedans coco ! Je t'ai mis en janvier mais si quelqu'un veut ce mois je te déplacerais okay ?

@ Foes : parfait pour la photo, quel mois veux-tu ?

@ Zoemix : je ne sais pas encore quel format je vais faire mais soit mensuel (1 photo) soit bimensuel (2 photos)... Ca va dépendre du nombre de participants... Pour l'instant je te mets sur Avril avec MyUnG.
Mr Pissy
Je vais faire un récapitulatif des photos ici ça sera plus simple pour s'y retrouver. Là pareil je mettrais à jour régulièrement.

Torn (Janvier)

Foes (Février)

Ruby Soho (Mars)

MyUnGtheater (Avril)

Ramon-Perez (Mai)

Niko (Juin)

Papawimba (Juillet)

Zoemix (Août)

Sheep69 (Septembre)

Mr Pissy (Octobre)

Rush59 (Novembre)

Homme des bois (Décembre)
foes
  • foes
  • Publié par
    foes
    le 24 Août 2006, 14:49
Mr Pissy a écrit :
@ Foes : parfait pour la photo, quel mois veux-tu ?

je m'en fous.

En ce moment sur basse électrique...