Guybrush Threepwood

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mammouth
ipphy a écrit :
Qq1 a parlé du jeu "Hook", mais qui a vu le film ??
C'était la suite de peter pan , avec robin william, julia robet, ce film a bersé mon enfance!!!
Sinon y avait "les goonies" qui était super !!!!

Franchement, Hook est naze... Par contre, les Goonies, qu'est-ce qu'il a pu me faire rigoler ! Surtout le gros tordu, Sinoque !
...... Ou pas.
Mammouth
ipphy a écrit :
Qui a joué a LBA ( little big adventure) sur pc ???

Moiiiii ! J'ai joué au 2 aussi.
...... Ou pas.
Mammouth
Mince, c'est quoi ces foutues coordonnées pour trouver la proue du Singe Fou... Je trouverais, je trouverais !
...... Ou pas.
johnny rico
elmobo a écrit :
johnny rico a écrit :
)ah yes rick dangerous!! excellent avec la suite dans le futur!!

vous vous rapellez ausi de "EXTASE" de CRYO avec la musique interactive a coup de synthé et bass fretless....

et la serie des turrican des allemands de factor 5!!avec les zics de chris huelsbueck(j etais fan quand j avais 13 ans....),il avait fait la musique d intro tres "americaine" de carl lewis challenge...un bon compositeur tres melodique qui avait un style lorgnant entre de l experimentale et de la "trance"

d ailleurs si ca en interesse certains il a son site internet et des zics sur mp3.com (qui est en plein chantier ces temps ci,snif... )

Les pages mp3.com ne réapparaitront pas... Le site reviendra surement, mais toutes les pages existantes ont été effacées... Chris Huelsbeck j'ai jamais été fan... trop electroniques ses musiques... trop froides. JE preferai ce qu'il faisait sur C64 que sur Amiga. Sur Amiga il choisissait hyper mal ses samples je trouve. Alors que sur C64, niveau samples il etait forcément plus limité, alors fallait qu'il travaille plus les morceaux...

Mais moi je dis, tout ça ça vaut pas un Battle Squadron sur Amiga !
Ou ouais un bon gros Rick Dangerous. Ou un bon vieux Boulder Dash sur C64...
ou X-Com, terrible...

C est sur qu au niveau du choix des samples,ca peut etre discutable,mais on ne peut pas renier le fait qu il a un réel talent pour composer...

Je ne suis personne pour te conseiller,mais a l occasion,réecoute les musiques de turrican 2(le mieux serait d y jouer en meme temps!!!)et tu t apercevras peut etre(enfin... !!??)qu il trouve des themes a la fois originaux et dans le ton de ce qui se passe a l ecran...

J ai rejoué avant hier a turrican 2 et j ai bien bloqué....

Putain sinon, j ai rejoué hier a: shadow of the beast 3,bills tomato game,pp hamer,kult(le "vieux" jeu d aventure de eidos ancien cryo je crois...),north and south et d autres.....trop bon!!
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
Ah turrican 2 j'dis pas...
J'aimais moins sa periode Giana Sisters, R-Type, X-out et Z-out, etc...
Celui que je pouvais vraiment pas blairer, c'etait David Whittaker.. bouh qu'il est laid... Meme les musique de Shadow of the beast 1 que tout le monde trouvait geniales, me sortaient par les trous de nez... beuh

J'ai 5 gigas de jeux amiga, si tu cherches kekchose, tu me le dis hein
Mammouth
J'ai trouvé la figure de proue du Singe Fou. Mais je suis à nouveau coincé... Ed, tu peux m'aider s'il te plait ? Tu peux me donner un indice sur comment récupérer les clous et le marteau chez le type de l'île du début ? (écris en petit pour que ceux qui veulent chercher ne voient pas la soluce)
...... Ou pas.
Ced'
  • Ced'
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ced'
    le 14 Fév 2004, 17:53
..bah, p....n, tout ça c'est tellement loin que j'ai l'impression que c'était dans une autre vie!!!!
C'est que des bons jeux, ça m'rappelle l'époque de ma Nes avec Tortues Ninja et Mario Bros 1... snif!

Dis donc, j'me rappelle aussi d'Indiana Jones, le jeu c'était l'histoire d'"Indiana Jones et la dernière croisade". Trop bon. Personne sait où je pourrais retrouver ce jeu, j'ai cherché partout mais en vain.
Bon allez....j'vais jouer.
Mammouth
Ced' a écrit :
Dis donc, j'me rappelle aussi d'Indiana Jones, le jeu c'était l'histoire d'"Indiana Jones et la dernière croisade". Trop bon. Personne sait où je pourrais retrouver ce jeu, j'ai cherché partout mais en vain.

Cherches dans les sites d'abandonwares. Si tu trouves pas, cherches un site d'émulation : il est sorti sur Atari. Il y a aussi la suite, "Indiana Jones And The Fate Of Atlantis" qui est vraiment marrant.
...... Ou pas.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Fév 2004, 18:13
Indiana Jones et la dernière croisade, effectivement je l'avais oublié celui là Géantissime !
J'm'étais pas mal prit la tête dans la bibliothèque pour casse la bonne dalle avec la barre en fer et dans le zeppelin aussi, ça commençait à devenir bien chaud à ce niveau du jeu
Ced'
  • Ced'
  • Publié par
    Ced'
    le 14 Fév 2004, 18:20
....trop fort abandonwares!!!!! ah les vieux souvenirs!!
Bon allez....j'vais jouer.
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 14 Fév 2004, 18:39
Toujours aucun adepte de ROCKSTAR ?
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 14 Fév 2004, 20:41
le lien qui est donné a la page 5 de ce topic il me semble donne le logiciel pour avoir le son de monkey island avec win XP

mais voila que ça a tout cassé mon son, je peux plus ecouter de musique normalement, chaque seconde de musique est transformé en 3, ça donne un son de l'espace horrible

j'ai fait un topic dessus si vous pouviez m'aider SVP, je suis degouté
johnny rico
pour tout ce qui est amiga,emulation,roms,etc....(pour les jeux d aventure),il faut faire un petit tour sur amigaventure.com

y a tout les meilleurs c sur!!et y a pas mal de bons liens pour les roms (si vous possedez les originaux materiellement bien sur )

et elmobo,c est sympa pour ton plan,j y penserai
ca fait plaisir que tu reconnaisses son talent sur turrican 2!!!
et tu connais sa musique sur carl lewis challenge??je l ecoute souvent et elle me fait triper....

sinon wihttaker il a fait les zics de shadow...3?? elles sont bien adaptées(et le jeu est genial,mon préféré des 3,car le plus abordable =
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 15 Fév 2004, 00:23
si y a un fan de rockstar !! y a un mec qui a un avatar avec un rocker du jeu !! mais je ne me rappelle plus de son pseudo
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
ipphy
  • ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le 15 Fév 2004, 00:33
voila , je l'ai retrouvé !! on avait parlé du jeu dans un post !!

Clad
Supra Cool Utilisateur

le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 15 Fév 2004, 04:41
Ha non non ! Clad c'est un fan de Rock manager !! Rien à voir !!!!
ROCKSTAR c'est un jeu sorti y'a plus de 10ans sur atari st, en trois disquette, tu choisissait un interprete, t'achetai un single, t'allait l'enregistrer en studio et tu partai dans des tournées française, européennes et mondiale, oû tu devais gérer le son, la sécurité et les lumières !! Enfin il était géant ce jeu !! (Rock Manager est pas mal aussi, mais bon au bout de 30minutes tu te fait un peu chier...)

En ce moment sur backstage...