Pauvreté et tristesse de ces forums pitoyables...

telecastrouille
Le titre en dit long, à la fois simple...certains comprendront et acquiesceront, certains s' y retrouveront peut-être, d' autres vont crier au scandale et me dirons "si t'es pas content t'as qu' a te barrer...!!!"

Certes, mais eux, que font-ils encore ( et toujours ) là ?? à poser et re-poser leurs sempiternelles questions pavloviennes...

Chers forumeurs vous lirez ce message un seule fois...je suis prêt à parier qu'un modérateur ( je ne cite pas de noms ) va se charger de fermer ce post au nom de la liberté d' expression
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 09 Déc 2005, 01:11
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Nameless
T'es vraiment un champion du monde toi.. ..
T'en fais des belles quand même...
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 09 Déc 2005, 09:24
Adolescent spotted

Advice : Find a (girl)friend !!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Ben.oît
Oui, on pourrait peut être élire le post le plus pauvre et le plus pitoyable du mois et oooh surprise, le tiens arrive en tête Télécastrouille. Et bien félicitations.
Quel winner....!

ps: Octav Je veux tes smileys!!!!!
damarus
  • Publié par
    damarus
    le 09 Déc 2005, 11:50
Citation:
Le titre en dit long, à la fois simple...certains comprendront et acquiesceront, certains s' y retrouveront peut-être, d' autres vont crier au scandale et me dirons "si t'es pas content t'as qu' a te barrer...!!!"

Certes, mais eux, que font-ils encore ( et toujours ) là ?? à poser et re-poser leurs sempiternelles questions pavloviennes...

Chers forumeurs vous lirez ce message un seule fois...je suis prêt à parier qu'un modérateur ( je ne cite pas de noms ) va se charger de fermer ce post au nom de la liberté d' expression

relis ton post telecastrouille, au final, il n'a aucun sens, tu trouves pas?
Damarus was here®
special
  • Publié par
    special
    le 09 Déc 2005, 12:22
encore un belle entrée en matiere de telecasscouille!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ben53
  • ben53
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ben53
    le 09 Déc 2005, 12:22

Please do not feed the troll...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 09 Déc 2005, 12:25
Développe un peu ta remarque telecastrouille! (on a frôlé le jeu de mot facile...)

Quelles sont selon toi les améliorations qu'il faudrait apporter pour rendre ce forum riche et joyeux??

Parce-que pour le coup, ce qui est pauvre et dénué d'intérêt, c'est ta remarque....
Bersërkîer
telecastrouille a écrit :

Wouaw..... trés enrichissant .......
backdoorman
je suis d'accord telecastrouille mais que veux-tu....l'erreur est humaine et la fonction recherche insuffisante...faire le ménage sur le forum ne ferait que l'améliorer temporairement et changer de forum....mmh. tu trouverasis les mêmes problèmes qu'ici voire pire.
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Melanphos
moi aussi je suis d'accord, il y a une tripoter de mec qui on definitivement griller le placard a neurone, mais si j'etait du genre "taisez ces idiotie que je ne saurait entendre" et bien j'irai surfer la : http://www.casimirland.com/
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
malmsteen
et ?...

rieusé FDPDM jvé tséché FMLC mtn

non non topic très constructif et bien pensé
faut en avoir dans le pantalon pour sortir se genre de topic, je te félicite (moi perso j'osait pas heuresment qu'il y a des gens avec la langue bien pendu, il en faudrait plus des gens comme toi mec, respect !)

Honnetement tu trouve ca drôle, ou tu fait ca en toute sincérité et en toute possétion de t'es moyens ?

PS: genre t'utilise des termes compliqué pour faire croir que, malgrès ton topic, tu est quelqu'un d'intelligent ?
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 09 Déc 2005, 17:29
Ben en fait, des topics super intéressants il y en a tous les jours!

Tous les jours j'aide quelqu'un
Tous les jours je puise de nouvelles idées
Tous les jours j'améliore mon orthographe par respect pour ceux qui lisent (bon il y a encore du travail)

Des Trolls il y en a aussi tous les jours et je préfère bien me marrer en imaginant l'ado en pleine crise d'adolescence qui se cache derrière le Troll plutôt que de pleurer. Parfois on craque et on se fait embarquer dans une embrouille mais au final on est toujours pret à s'aider en cas de besoin.

Donc voici le conseil du doc : "Ce n'est pas ce forum qui doit changer mais la vision que tu lui portes. Cependant, n'ai pas peur d'exprimer tes sentiments, ce n'est pas sale, ton corps change, on t'aime quand même".
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...

En ce moment sur backstage...