Pauvreté et tristesse de ces forums pitoyables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jonozz
  • jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le 09 Déc 2005, 17:29
Ben en fait, des topics super intéressants il y en a tous les jours!

Tous les jours j'aide quelqu'un
Tous les jours je puise de nouvelles idées
Tous les jours j'améliore mon orthographe par respect pour ceux qui lisent (bon il y a encore du travail)

Des Trolls il y en a aussi tous les jours et je préfère bien me marrer en imaginant l'ado en pleine crise d'adolescence qui se cache derrière le Troll plutôt que de pleurer. Parfois on craque et on se fait embarquer dans une embrouille mais au final on est toujours pret à s'aider en cas de besoin.

Donc voici le conseil du doc : "Ce n'est pas ce forum qui doit changer mais la vision que tu lui portes. Cependant, n'ai pas peur d'exprimer tes sentiments, ce n'est pas sale, ton corps change, on t'aime quand même".
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 09 Déc 2005, 18:04
jonozz a écrit :

Tous les jours j'améliore mon orthographe par respect pour ceux qui lisent (bon il y a encore du travail)

Des Trolls il y en a aussi tous les jours et je préfère bien me marrer en imaginant l'ado en pleine crise d'adolescence qui se cache derrière le Troll plutôt que de pleurer. Parfois on craque et on se fait embarquer dans une embrouille mais au final on est toujours pret à s'aider en cas de besoin.

Donc voici le conseil du doc : "Ce n'est pas ce forum qui doit changer mais la vision que tu lui portes. Cependant, n'ai pas peur d'exprimer tes sentiments, ce n'est pas sale, ton corps change, on t'aime quand même".

+1
j'ai exactement la même vision du forum que toi
respect jonozz
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
jesussaves
jonozz a écrit :

+ 2 dirais-je même...
LonelyShark
telecastrouille a écrit :
Le titre en dit long, à la fois simple...certains comprendront et acquiesceront, certains s' y retrouveront peut-être, d' autres vont crier au scandale et me dirons "si t'es pas content t'as qu' a te barrer...!!!"

Certes, mais eux, que font-ils encore ( et toujours ) là ?? à poser et re-poser leurs sempiternelles questions pavloviennes...

Chers forumeurs vous lirez ce message un seule fois...je suis prêt à parier qu'un modérateur ( je ne cite pas de noms ) va se charger de fermer ce post au nom de la liberté d' expression

Je ne vois pas la notion de réflexe conditionné et d'activité nerveuse supérieur - du moins, telle que Pavlov a pu l'avancer dans ses recherches - dans les posts que j'ai lu jusqu'ici.

Mais bon, le cuistre doit avoir ses raisons de cracher dans la soupe !

"Bad decisions make good stories"
CharlyEtSaDrôleDeDame
jonozz a écrit :
Cependant, n'ai pas peur d'exprimer tes sentiments, ce n'est pas sale, ton corps change, on t'aime quand même".

Ceci dit, j'crois que télecastrouille a réussi son truc, à mon avis, il voulait juste lancer ce topic pour pouvoir se dire: "ils marchent ! "et jubiler de faire parler les gens(comme moi d'ailleurs) pour rien!
Charly & sa drôle de dame

www.charlyetsadrolededame.com
www.facebook.com/charlyetsadrolededame

Commande un concert gratuit... dans ton salon !
http://bit.ly/JWefNX
Cours de guitare sur Paris: http://bit.ly/17U9ySd
Joe Penguin
Antoine a écrit :
Développe un peu ta remarque telecastrouille! (on a frôlé le jeu de mot facile...)

Quelles sont selon toi les améliorations qu'il faudrait apporter pour rendre ce forum riche et joyeux??

Parce-que pour le coup, ce qui est pauvre et dénué d'intérêt, c'est ta remarque....

Oui t'as completement raison Antoine, et de toute facon on ne peut pas avoir 150 000/150 000 membres heureux, y'a qqs suicidairees et c'est normal y'en a partout.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
cramhic
J'adooooooooooooooooore ce genre de topic.

Ca fait vraiment avancer le schmilblick.....
StevenGHT
Ya vraiment des topics SUPER-GENIAUX ces temps ci c'est... Waw...
AkµFen
Daviken a écrit :
Moi j'aime le forum "accessoires et lutherie" je suppose que ça ne dérangera personne si je mets ça dans "backstage".

Je pense pas lol
Apparemment c'est d'actualité les topic du genre j'me la joue rebelle j'en ai marre du forum, j'me casse !

...
De grâce !
telecastrouille a écrit :
Le titre en dit long, à la fois simple...certains comprendront et acquiesceront, certains s' y retrouveront peut-être, d' autres vont crier au scandale et me dirons "si t'es pas content t'as qu' a te barrer...!!!"

Certes, mais eux, que font-ils encore ( et toujours ) là ?? à poser et re-poser leurs sempiternelles questions pavloviennes...

Chers forumeurs vous lirez ce message un seule fois...je suis prêt à parier qu'un modérateur ( je ne cite pas de noms ) va se charger de fermer ce post au nom de la liberté d' expression

" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 14 Déc 2005, 22:37
Citation:
Développe un peu ta remarque telecastrouille! (on a frôlé le jeu de mot facile...)

télécassecouilles ? entre castrouille et casse couilles, je ne sais pas lequel est le meilleur...enfin un beau topikafloud...c'et vraiment idiot, il poste pour passer un coup de gueule, mais avec son topic il fait ce qu'il dénonce

( oui, le post est partiellement incompréhensible, je suis tout retourné par ce message voyez vous )
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Déc 2005, 23:39
Bon, allez, je ferme...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...