Tab de while my guitar gently weeps au ukulele

popablues
j'aimerais savoir si qqn sait ou je pourrait touver cette tab pou ukulele svp merci d'avance
gibson...laisse vibrer ton âme....
GanesaVII
Tu trouveras probablement jamais la tab de cette vidéo...ta seule chance c'est d'ouvrir tes yeux et tes oreilles...Pour te démmerder...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
popablues
oui je crois que c'est la seule solution ..mais bon c'est pas simple:s enfin bon merci quand meme
gibson...laisse vibrer ton âme....
GanesaVII a écrit :
Tu trouveras probablement jamais la tab de cette vidéo...ta seule chance c'est d'ouvrir tes yeux et tes oreilles...Pour te démmerder...

Encore un qui post bien inutil

Citation:
j'aimerais savoir si qqn sait ou je pourrait touver cette tab pou ukulele svp merci d'avance

Encore un qui fait meme pas l 'effort de chercher

Bon allez je suis le bon gars et en plus entre uke addict faut s entraider ddonc tu as une tab de bonne qualité la
http://www.ukeland.com/~domina(...)s.pdf

Par contre le tout n 'est pas d 'avoir la tab moi j ai abandonné apres 4 h de travail ( et pourtant je suis coriace)

Ha la la je suis trop bon

Au détour visite le site qui est très bon
Slashinho84
Je ne connias rien au ukulele mais ça à l'air assez corsé!!!!
It's better to burn out than to fade away...
Lord Cerise
(Le but c'est de faire "While my ukulele gently weeps" ?)
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Red_Rick
Hip Hip les gars, si l'un d'entre vous l'a encore sur son disque dur est ce qu'il serait sympa de me l'envoyer? Vu que le site l'a retiré....
Merci!
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Red_Rick
Merci pour la tab!
Effectivement..elle en jette lol
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
OO si'il vous plait !
Je l'avais mais je l'ai supprimée par inadvertence et j'ai essayé pas mal de truc pour la recuperer mais j'ai rien trouvée, c'est pour ça que je vous demande de me l'envoyer aussi, je vous serai tres reconnaissant.
Gizmo le Mogwai
hiiiii impossible de la trouver sur le net maintenant qql pourrait il me l envoyer merci!!!!
There's the moon askin' to stay
Long enough for the clouds to fly me away
Well it's my time comin' I'm not afraid
Afraid to die...
Je n arrive pas moi non plus à triuver ces partitions, si qqun pouvait simplement me les envoyer à cette adresse il me sauverait la vie!!!!

adresse : tonyfarto@hotmail.fr

Merci à cette âme charitable!!!!

En ce moment sur recherche de tablatures...