Musik schmidt

est-ce que quelqu'un connait ce site ? http://www.musik-schmidt.de/os(...)x.php

ils sont certaine guitare que d'autre site plus connu n'ont pas en stock ou pas dutout (thomann, playback,musik produktiv....)

Quelqu'un en a déja fait l'expérience? c'est un site sure aucun risque?

Merci
Lonerock
jamais commandé mais ils sont serieux
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
rüleskiller
oui et en plus c'est le seul site qui propose des photos sous tous les angles
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Juin 2007, 17:16
Perso, chez schmidt, je préfère les cuisines.

Ma cuisine est mobalpa

et plus sérieusement, j'ai regardé des photos des partouts, sur tout les sites, même un truc sur ebay la : http://cgi.ebay.at/Ibanez-RGT-(...)wItem

et la couleur me parait enfaite, métallic que galaxy , et ca me plait
j'attend juste confirmation , aupire je prend le risque
Mr Scrogneugneu
Hyper sérieux chez Musik Schmidt, ils ont des prix corrects et tu peux même leur demander pour avoir un prix inférieur (en disant par exemple que chez Thomann ou autre ils ont ce que tu cherches pour moins cher^^), ça marche à tous les coups.

J'ai déjà acheté un ampli de basse chez eux (tête + 4x10"), communication excellente et livraison express! Tu peux y aller les yeux fermés, sérieux, compétents et sympathiques... en fait c'est le online shop que je préfère, et de loin.

(Non je n'ai pas d'actions chez eux :lol
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    saulot
    le 11 Juin 2007, 00:29
J'ai commandé chez eux une gratte car les autres discounter Allemand n'avait pas le modèle en stock et franchement tout s'est bien passé, ils sont très pro.

Le seul reproche que je pourrais leur faire est le sticker Musik Schmidt qu'il avaient collé sur la tête de manche de la belle et qui fut particulièrement galère à enlever sans abimer la guitare.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
artgamov
ruleskiller a écrit :
oui et en plus c'est le seul site qui propose des photos sous tous les angles

Vrai ! Mais les photos ne sont pas actualisées.
Donc l'exemplaire représenté sur le site n'est pas celui qu'on recevra ; gênant pour certaines finitions (finitions blonde ou sunburst chez fender) mais il doit y avoir possibilité de se faire envoyer les photos de la guitare désirée avant la commande.
Sinon vendeur très sérieux.

En ce moment sur guitare électrique...