Le Pickslide

Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 16 Déc 2003, 08:13
Comment vous faites les pickslide?

Moi quand j'essaye d'en faire, je donne un coup de médiator pour jouer la corde à vide et ensuite je le recolle tout de suite sur la corde pour glisser sur le manche, mais c'est à chier, on entend que le grincement du médiator, pas les "notes qui descendent".

Aidez-moi SVP!
wristthings
et ba tu prepare ta main gauche...vers..la...12 cases..ou comme tu veut....aprés tu donnes un coup de medaitor et tu decsend ta main progressivement.....

je pence que c'est de ela dont tu veut parlais..sinon je ne sait pas......et je ne voit pas d'autre chose possible....
__--> <--__
the warlock
Elrohir a écrit :

Moi quand j'essaye d'en faire, je donne un coup de médiator pour jouer la corde à vide et ensuite je le recolle tout de suite sur la corde pour glisser sur le manche, mais c'est à chier, on entend que le grincement du médiator, pas les "notes qui descendent".

Aidez-moi SVP!

ben au fait il faut pas donner de coup de mediator avant .il faut juste posser la tranche de ton mediator sur la corde et le faire glisser (d'ou le nom)c'est donc normal qu'on entende que le grincement du mediator c'est d'ailleur le principe meme de cette technique voila a plus
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
  • Publié par
    Sk8seb
    le 12 Janv 2006, 16:50
Heu ptite question : est- ce que le Mediator appuie sur les frettes pendant qu'il glisse ?
GanesaVII
Sk8seb a écrit :
Heu ptite question : est- ce que le Mediator appuie sur les frettes pendant qu'il glisse ?

à toi d'choisir. Si t'appuies on entendra les notes, si t'appuies pas on entendra que le bruit du mediator.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le 16 Janv 2006, 22:59
si tu ne veux qu'avoir les notes qui descendent alors ce n'est pas un pickslide que tu veux faire mais dans ce cas fait un barré que tu glisses le long du manche. Car tout l'intérêt du pickslide c'est que le son soit crade au possible !
GreenBud
the warlock a écrit :
Elrohir a écrit :

Aidez-moi SVP!

ben au fait il faut pas donner de coup de mediator avant .il faut juste posser la tranche de ton mediator sur la corde et le faire glisser (d'ou le nom)c'est donc normal qu'on entende que le grincement du mediator c'est d'ailleur le principe meme de cette technique voila a plus

oui c'est plutot ça la technique ....
mais on est pas obligé d'appuyer comme un malade sur le médiator...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc

En ce moment sur technique...