Y aurait t-il quelqu'un qui sache jouer ce morceau...

shinta5891
Brothers in arm de dire strait ? Si quelqu'un sait le jouer, j'aimrais bien avoir une video ou un enregistrement. Voila merci d'avance .
riffman
  • Publié par
    riffman
    le 08 Déc 2003, 18:41
ouais y'a un mec qui s'appelle mark yesplantes (attention j'suis au sommet de mon art niveau jeu de mots ) qui le joue trop bien demande lui
ok
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le 08 Déc 2003, 19:30
riffman >>

effectivement tu atteinds les sommets
riffman
  • Publié par
    riffman
    le 08 Déc 2003, 19:41
pas mal lalimace ton brothers in arms!! puree j'avais oublie a quel point ce morceau etait beau!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Déc 2003, 20:01
riffman a écrit :
pas mal lalimace ton brothers in arms!! puree j'avais oublie a quel point ce morceau etait beau!!
merci la limace ca faisait longtemps que j'avais pas écouter ce morceau, ca m'as fait bien plaisr
guillaume_75
riffman a écrit :
ouais y'a un mec qui s'appelle mark yesplantes (attention j'suis au sommet de mon art niveau jeu de mots ) qui le joue trop bien demande lui
ok

C'est très très bon !
shinta5891
Cool ton morceau lalimace , y manque ptet un peu dsatu a mon gout a certain moments
Sache qu'il n'y a pas de mauvais ampli au delà de 1000€ environ, après il n'y a que des mauvais régleurs d'ampli...
Djief
  • Djief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Djief
    le 09 Déc 2003, 13:48
guillaume_75 a écrit :
riffman a écrit :
ok

C'est très très bon !

c'est nase oui...
« Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. » Swift.
StraotoX
Sur le dernier numéro hors série guitare accoustique de guitar collector (guitar part) publié en août 2003 il y a une magnifique transcription de "brother in arms" pour guitare accoustique seule. (auteur de la trancription : l'excellent thomas hamje).

Techniquement hard mais très très beau.

Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !

En ce moment sur technique...