Vous les laisser sonner les arpeges ?

wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 11 Fév 2004, 13:52
Hello !

J'ai tendance à considérer les arpéges (même si pas d'indication dans ce sens sur la partition) comme un accord dont j'égrene
les notes et donc à laisser résonner les notes déjà joué.. Je trouve
que ca rend bien comme celà. Comment les jouez vous ?

merci

Dav
hate_field
ben ça dépend de la chanson, de l'ambiance qu'on veut donner...Ya pas de règle concernant la musique, fais ce qui sonne le mieux a ton oreille !
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 11 Fév 2004, 13:56
comme toi ou alors sans laisser sonner, ca a ses caracteristiques, le choix t'appartient de laisser sonner ou pas.
apres, cela depend du contexte de la musique, mais j'ai constaté qu'en general laisser sonner donne une meilleure sonorité.
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 11 Fév 2004, 14:21
Ca dépend surtout si tu es en son disto ou pas... En disto vaut mieux muter les notes les plus basses, et laisser sonner la ou les 2 dernières notes... Sinon c'est le bordel rapidement
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
darkangel1488
Kolem a écrit :
Ca dépend surtout si tu es en son disto ou pas... En disto vaut mieux muter les notes les plus basses, et laisser sonner la ou les 2 dernières notes... Sinon c'est le bordel rapidement

ouais je suis d'accord avec toi ... et c'est vrai que ca depend du morceau : tu laisse sonner ou pas. Aussi, j'ai constaté que sur des morceaux que tu interpretes en groupe, tu laisses moins sonner, parske apres tout t'es plus tout seul

En ce moment sur technique...