Tablature Expert !!!

Skinsnapper
Bonjour !!! La je lissait une tablature sur Guitar Pro 4 mais j'arrive pas a comprendre comment ont fait certaine chose qui sont inscrite sur la tabs.. ex:

Comment ont fait pour exécuter des notes quand ya une flèche qui va vers le haut et le bas ???

-Comment ont fait pour exécuter une note (17) avec une espèce de parenthèse qui dessent et remonte et la flèche qui dit Full... Koi veut dire le losange avant le 17 ?????
Sebasthrash
question 1 : c'est le sens de l'attque du mediator, enfin je veux dire au lieu de jouer laccord cash d'un coup tu dois jouer toutes les notes dans le sens de la flèche par exemple le premier tu joues tout les 0 en commencant par le mi et faut que tu joue ces 3 notes avec la durée d'une croche, en fait c'est un peu comme si tu jouais un accord en son clair
question 2 : donc en fait cette note doit être une harmonique artificielle que tu bend normalement et elle dure le temps d'une blanche, enfin la parenthese horizontale signifie que la note est lié au temps d'après mais si il a pasmis de blanche ca veut dire que ton bend doit être atteint avec la durée d'une noire et qu'après tu le dure pendant une noire.
je sais pas si j'ai été précis mais c'est tout bête en fête mais chiant à expliquer.
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 20 Août 2004, 01:10
Les flèches indiquent dans quel sens il faut brosser les cordes.
le losange indique qu'il faut faire une harmonique artificielle (c'est écrit AH au dessus aussi )
la flèche avec full veut dire qu'il faut faire un bend d'un ton.

Pour la parenthèse je serai incapable de l'expliquer, écoute bien le morceau et tu comprendras certainement ce qu'il faut faire

edit : on a déjà répondu au-dessus....saleté de connexion
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
TomTomAtomic
pour étre exa, il me semble que les fleches represente en effet le sens du coup de mediator, mais aussi, qu'il faut que chaque note soit joué distinctement (en gros, c une sorte de sweep, sauf qu'au final le but est d'obtenir un accord)
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 20 Août 2004, 11:13
TomTomAtomic a écrit :
pour étre exa, il me semble que les fleches represente en effet le sens du coup de mediator, mais aussi, qu'il faut que chaque note soit joué distinctement (en gros, c une sorte de sweep, sauf qu'au final le but est d'obtenir un accord)

Il me semble aussi que tu as raison
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com

En ce moment sur technique...