Salut!! Je voulais savoir en quoi consiste précisément cette technique, si elle est réalisable à la guitare, si quelqu'un la pratique, pourrait il me dire comment il fait, ce qu'il faut bosser pour y arriver!! merci
ben suaf erreur de ma part le strumming c'est la fait de gratter ces cordes...mais c'est un terme anglais...ya rien de plus derriere cette appelation qu'on voit des fois sur les partitions (typiquement "strumming pattern") ..donc j'vois pas la question là!!
On m'avais dit que le strumming, c'était ce que faisait justin king, à savoir taper les cordes avec la main droite pour faire ressortir des harmoniques, je comprend pas?!! quelle est cette technique alors?
On m'avais dit que le strumming, c'était ce que faisait justin king, à savoir taper les cordes avec la main droite pour faire ressortir des harmoniques, je comprend pas?!! quelle est cette technique alors?
ça c'est le tapping, tu tape les cordes avec lamain droite soit pour jouer les notes direct ou comme tu dis faire ressortir des harmoniques. il ya plein de derivés de cette technique
en tappant la ou les cordes environ 12 cases plus haut que l'accord fretté avec le plat de l'index par exemple
>> ecoutes la fin d'europa de tuck andress il utilise cette technique
par exemple joue
---
-3-
-4-
-4-
---
-3-
et tu tapes aux alentours de la 15 eme pour faire sortir les harmoniques