bullfrog a écrit :
ben je réponds comme toi avec le ebeebe. mais je fais pas de jeu de mots foireux
nous n'avons pas le meme humour alors, désolé hein
bullfrog a écrit :
de toutes façons j'ai arrêté le slide et la telecaster depuis que c'est à la mode. dsl
"je suis resté adolesssceeeent", ah bon , t'aimes un truc parce qu'il est pas a la mode donc, tu serais pas punk par hasard ?quelle mode ?
bullfrog a écrit :
sinon en vertu de ce que je reste un des derniers à considérer que le slide, c'est comme un autre instrument et j'aime autant l'affronter en tant que tel, sinon je pourrais apprendre le piano avec une guitare synthé.
je vois pas le rapport avec un piano
a la limite compare ce qui est comparable, y'a des gens qui apprennent le piano avec un synthé et c'est tant mieux car ils n'ont pas les moyen de s'acheter un vrai piano, la la comparaison serait juste et appropriée.
la difference entre toi et moi c'est que toi t'as besoin de plusieurs guitares pour changer d'open ou alors de te galerer a desacorder/reaccorder, avec tout ce que ca suppose.moi j'appuie sur une pedale et c'est fait, tres pratique pour le live.(je joue des morceaux de jeff buckley en live, il etait tres souvent en open de sol, je fait "grace" et "last goodbye" en open)
ca empeche pas que j'ai les memes 6 cordes en dessous.
mamamia
un peu d'ouverture d'esprit merde
te sens surtout pas superieur parce que t'as plusieurs guitare et que toi tu desaccordes tout a la main et gardien d'une quelconque "valeur"
je sonne peut etre plus blues que toi avec mon engin moderne
allez hop je me casse de ce genre discussion sterile (ca se discute : je joue sur du roots suis je un vrai bluesman ? )
merci pour les infos tout de meme