Voila, je joue de la guitare depuis un petit mois, et je commence les battements. J'ai décidé d'apprendre Santiano de Hugues Aufray, je cherche un peu sur le net et je trouve une vidéo niquel ici :
http://raphy.lost-oasis.net/tu(...).wmv.
Donc ca a l'air super simple, le mec pourrait jouer ca avec les pieds, mais moi j'arrive vraiment pas avec la rythmique.
J'mexplique :
Je joue au médiator, comme il dit, les basses et l'aller retour. Ca sonne pas du tout pareil. Je continue a gratouiller et la je trouve que jouer les basses et 2 allers retours ressemble beaucoup plus quand même, mais ca sonne toujours trop grave :/
Donc ma question est la suivante : la rythmique est ce que ca donne une fois les basses, un aller retour complet, en boucle?
Une fois les basses, deux aller retour complets ?
Ou encore une fois les basses, un aller complet le retour sur les 3 cordes les plus aigues, un aller retour sur les 3 cordes les plus aigues, etc...
A l'oreille, c'est le 3eme qui sonne le mieux, mais ca me parait un peu compliqué, je dois me tromper je pense.
Je sais pas si je me suis bien exprimé, en esperant que vous puissiez m'éclairer, merci