Bonjour les amis !
J aurais une question de débutant qui vous paraîtra peut être un peu bête mais bon ça me bloque pas mal et j ai peur d apprendre mal.
Je commence à faire des bends et des petites phrases solo simples que je trouve dans des méthodes ou que je repère sur des morceaux que je juge abordable.
J aimerais beaucoup apprendre le petit solo d intro de Search and Destroy des Stooges.
J ai trouvé une tablature quI a l air fiable mais pour le petit solo j ai deux questions.
https://tabs.ultimate-guitar.c(...)b.htm
Dans les autres tablatures les bends sont repérés en général 'full' ou '1/2.' Etc selon l intensité. J ai compris le principe mais ici quid de ce détail ? C est au jugé ?
Un guitarsite m a dit qu il fallait faire attention à la justesse des bends mais dans ce cas comment savoir l intensité ?
Quand il est écrit 11b11 dois je bender et faire retomber le bend sur la tonalité du 11 ou bien faut il bender et rejouer le 11 une fois a part en regrettant la corde?
Merci. Si vous disposez de conseils supplémentaires je suis preneur. Voir même des morceaux possédants de petits solos abordables et cool aussi.