Pour les abonnés de Guitar Part et le n° 116

• Publié par
    Guiyome
    le 02 Déc 2003, 20:08
Bonjour!
J'avais reçu dans la fin du moi dernier une lettre m'annonçant que l'envoi du dernier numéro été retardé et qu'il allait m'arriver dans le courant du moi. Tout allait bien, lorsque quand jai reçu ce numéro, il manquait les 36 premières pages. Est-ce le cas pour tout le monde??? Je voudrait avoir de vos témoignages pour savoir si je suis le seul a avoir été "roulé".
Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront.
Guich
moi jai le N°116 et ya pas de problème
... désolé
tinourse
et bien je viens de vérifier , j'ai bien toutes mes pages dans le GP 116 désolé pour toi ...

je ne pense pas que tu te soit fait rouler , c'est une erreur , renvoi le a guitar part... pour ce fair pardonner il te renverons peu etre un numero supplémentaire !
johnny rico
je vais faire le lourd mais laisse tomber guitar part...

pourquoi? je sais pas,ils m enervent avec leur magazine et leur cd bidon,tu progresseras plus avec ton oreille ou avec "guitar method" qui vaut pas grand chose en comparaison avec ce que t apprends dedans.....

bon je sais,ca peut paraitre pas tres objectif....
Chris_LaFouine
Moi, je peux pas cracher sur GP meme si leurs délire à la François Pérusse sont assez mauvais... C'est grace à GP que j'ai découvert Metallica et que je joue One entierement, c'est aussi grace à Gp que j'ai découvert Patrick Rondat et jouer vivaldi Tribute...

Meme s'ils ont tendance à mettre un peu trop de Nu-Metal en ce moment, n'empeche qu'ils se triturent à chercher des arrangements, ils donnent des bons exercices...OK ils sont peut-etre pas aussi bien que ceux qu'on trouve dans les méthodes mais ça permet de bien bosser un exercices pendant un mois, en attendant le prochain mag.

Je connais Guitar part depuis le n°4, maintenant je vois l'évolution, et je trouve qu'ils se sont améliorés... Franchement j'adore ce mag, il est bien conçu je trouve et en plus d'expliquer facilement, ils donnent l'actu sur les derniers cd qui sortent et les exercices sont classés en style de musique, ce qui est bien pour propre culture musicale et aussi parce que ça permet de bosser d'autres styles et donc de s'améliorer!!!

En ce moment sur technique...