Moi, je peux pas cracher sur GP meme si leurs délire à la François Pérusse sont assez mauvais... C'est grace à GP que j'ai découvert Metallica et que je joue One entierement, c'est aussi grace à Gp que j'ai découvert Patrick Rondat et jouer vivaldi Tribute...
Meme s'ils ont tendance à mettre un peu trop de Nu-Metal en ce moment, n'empeche qu'ils se triturent à chercher des arrangements, ils donnent des bons exercices...OK ils sont peut-etre pas aussi bien que ceux qu'on trouve dans les méthodes mais ça permet de bien bosser un exercices pendant un mois, en attendant le prochain mag.
Je connais Guitar part depuis le n°4, maintenant je vois l'évolution, et je trouve qu'ils se sont améliorés... Franchement j'adore ce mag, il est bien conçu je trouve et en plus d'expliquer facilement, ils donnent l'actu sur les derniers cd qui sortent et les exercices sont classés en style de musique, ce qui est bien pour propre culture musicale et aussi parce que ça permet de bosser d'autres styles et donc de s'améliorer!!!