Plus vite tjrs plus vite!

sodamie
  • Publié par
    sodamie
    le 13 Fév 2004, 15:51
bonjour,

voila en fait ça fait 3ans que je joue de la gratt en apprenant tous seul et a force d essayer de comprendre, de me renseigner et ainsi de suite j ai plus ou moin assimilé les gammes les plus courantes. Pour faire une petite impro cool tout va bien, mais des que je m attaque a un solo asser rapide ........c le drame.

donc enfait je voulais demander si vous connaissier des technique, des exercices pour booster son jeu et gagner en rapidité.

voila a plus.
satchlive
Fais une recherche et tu vas en trouver des tonnes. En résumé: métronome + travail + travail + travail + augmenter le tempo du métronome + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail + travail...

Si la solution miracle existait on serait tous heureux de la connaitre étant tous un peu fénéant de nature
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
satchlive
Non on ne va pas lui tomber dessus car il a pas dit "je veux faire du shred car si t'es un shreddeur t'es un super guitariste" d'ailleurs le débat la dessus à duré 26 pages il me semble!! C'est dire!!!

Vouloir jouer vite c'est vrai que tout le monde cherche ça, ce qui ne veut pas dire vouloir obligatoirement vouloir devenir shreddeur.

Ah au fait sur le post précedent j'ai oublié de préciser, il faut surtout du travail + travail + travail + travail + travail...
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
lukather
satchlive j'adore ton avatr, il me fait penser à quelqu'un...

En tout cas ne ce qui concerne ta question Sodamie (oula j'ai faili me tromper), je vais effectivement te sauter dessus (pas à cause de ton nom, non, non) :
ce sujet à été posté des dizaines de fois et la même réponse revient tjs (travail+métronome) et si tu avais pri le temps de faire une recherche, comme c'est conseillé avt de poster un nouveau sujet, on eviterait de se payer les mêmes réponses 100 fois (ce qui devient énervant). Mais bon, t'es nouveau alors ça passe pour cette fois! ;-)
Merci
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
sodamie
  • Publié par
    sodamie
    le 13 Fév 2004, 20:14
desolé ça fait pas longtemps que je connais ce site j eviterai de reedité cette connerie je rechercherai d ancienne discution a ce sujet
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 13 Fév 2004, 20:53
pense que tu est un avion...et que tu vole au dessus d'un champ de paquerette...normalment d'ici 2 mois...tu sentira lkes progrés ..ok
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 13 Fév 2004, 22:41
kida a écrit :
pense que tu est un avion...et que tu vole au dessus d'un champ de paquerette...normalment d'ici 2 mois...tu sentira lkes progrés ..ok
Cet exercice n'est pas prouvé par les scientifiques il me semble !!
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 13 Fév 2004, 22:50
Ouai bizarre le pseudo !!!

Mais tu sais, ne bosse pas que la vitesse au détriment de tout le reste !!!
Ca ne te fera pas avancer (bcp) plus vite de faire shred 3h par jour que d'en faire 1h ....
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG

En ce moment sur technique...