yoyo Custom Méga utilisateur #1 Publié par yoyo le 05 Oct 2002, 12:15 Hello voila ma nouvelle idée toute neuve..bon je suis sur que certain y ont pensé avant et si on partageait des plans... du genre quelques mesure on post la tab et un mp3 à vitesse lente et pi à vitesse reelle.. par contre moi je sais pas commen on fait pour mettre des tabs vous connaissez un freeware pour ecrire des tabs??
Krypton Custom Cool utilisateur #2 Publié par Krypton le 05 Oct 2002, 12:51 tu entends quoi par plan? riff, grille d'accord, phrasé de solo, phrasé de chorus, etc.. ?
Jack Special Top utilisateur #3 Publié par Jack le 05 Oct 2002, 15:20 yoyo a écrit :par contre moi je sais pas commen on fait pour mettre des tabs vous connaissez un freeware pour ecrire des tabs?? guitar pro 3, la référence la demo limite pour l'enregistrement le nombre de mesures à 24 dans une tab
Mitch2004® Custom Total utilisateur #4 Publié par Mitch2004® le 05 Oct 2002, 15:32 slt ,recupere KAZAA LITE ftp://ftp.freenet.de/pub/mpex/(...)h.exe tu tape guitar pro , tu vas le trouver en DL en full avec le serial @++ Msa Project "Istree" l'album est sortie Pensez a m'en réserver un :) sur http://msaproject.fr
yoyo Custom Méga utilisateur #5 Publié par yoyo le 07 Oct 2002, 09:21 merci , ok vé recuperer la version pro