Dans cette chanson de Deftones ,lors du refrain y'as une harmoniques qui tombe pile poil au bon moment ! Mais impossible de la reproduire je comprend pas ou est-ce qu'il la joue !
Si qq1 peut m'aider çà serait sympa !
marçi =D
Heureux celui qui as compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre ...
ouai merçi fot on dirait bien que c'est sur les cordes de sol et ré en 5eme case ! seulement pr lé fér sonné jsuis ben obligé détouffé les cordes non ? çà fait que le morceau n'est plus fluide ....
y'as un moyen de les faire sonner sans casser la rythmique ??
merçi !
En fait jvois a peu pres ( lol je réponds tt seul a mes questions .......) faut laisser le doigts sur la mi grave en 5 et faut se demerder a faire sonner l'harmoniques en sol puis ré !!
heu sinon a environ 3:50 de c'te ziks ,vers la fin juste avant le dernier riff ,y'as un silence qui se termine par une sorte de sifflement ! Est ce une harmoniques ?! Parce que çà fait vraiment excellent
Marçiiiiiiiii =)
heu sinon a environ 3:50 de c'te ziks ,vers la fin juste avant le dernier riff ,y'as un silence qui se termine par une sorte de sifflement ! Est ce une harmoniques ?! Parce que çà fait vraiment excellent
Moi je pencherai plutôt pour un larsen plus ou moins contrôlé (avec un delay derrière?)