5 ° d amplitute de champ lateral 8/
C est a dire ,que cest comme si t essayais de faire de la gratte SANS ton poignet . poignet statique .
il est mobile en flexion uniquement . plus d extension (vers le bas oui, mais pas de movement vers haut ) et plus de laterale. Enfin allé , soyons fou ! 5°
3 des 8 os ont été broyés .
Sans prothese , aucune ameloration possible. Meme avec , rien n est certain.
Donc, etant donné l orienbtation de ma mains , je ne peux utilisé un media . j ai deja essayé , sans resultat .
Je joue donc en collant mon pouce et mon index, et je compte sur mon ongle d index, qui est now, bien epais . J arrive ainsi a avoir de l attaque .
bon, c est pas evident mais jaime tellement la gratte , que jsuis retombé dedans . ET puis, j ai jamais été un shredeur alors
Vous me direz " ET l aller - retour ? " hehe. et bien oui. C est la le pb .
Mais je crois que j ai trouvé une parade . Enfin, j ai du developé un autre style unique !!
j utilise l addition des micro mouvement de mon epaule , de mon coude , et de mon, pouce-index.
c est indescriptible .. mais bon, je persevère. Et si un jour j en ai trop marre ben j arreterai ..
si quelqun est interrésé d entendre ce que je joue , qu il me MP je lui enverai en truc vite fais avec SX